| Dionées dispo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Mar 10 Mai 2011 - 22:38 | |
| Moi j'en ai (bientôt) une x) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées dispo Mar 10 Mai 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Mer 11 Mai 2011 - 0:26 | |
| - Citation :
- Moi j'en ai deux
Tu en as 2 et c'est toi qui dis qu'on est anormal |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Dionées dispo Mer 11 Mai 2011 - 14:41 | |
| J'en ai pas, comme ça à nous 3 on a un jeu complet Sinon il est toujours d'actu ce topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Mer 11 Mai 2011 - 16:30 | |
| Moi j'en ai 4 ou 5 (indisponibles, NB), à partir de la minuscule bouture que Lucien m'avait échangée . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées dispo Mer 11 Mai 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Mer 11 Mai 2011 - 21:31 | |
| J'ai vérifié, c'est bien 5 . Sans compter les deux que j'ai déjà échangées . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 11:26 | |
| T'as pas la 'Coquillage' vernon ? Pourquoi tu demandes par à Lucien de t'en donner une ? ça se fait entre amis, et il en a plein ... Sinon maile-moi tes dispos en dionées et je vais t'en trouver une pour dans pas longtemps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 12:13 | |
| - lefugueur a écrit:
- T'as pas la 'Coquillage' vernon ?
arf, on peut pas courrir 36 lièvres à la fois. - lefugueur a écrit:
- Pourquoi tu demandes par à Lucien de t'en donner une ? ça se fait entre amis, et il en a plein ...
en fait, j'aime pas le chantage affectif, c'est pas honnête. - lefugueur a écrit:
- Sinon maile-moi tes dispos en dionées et je vais t'en trouver une pour dans pas longtemps .
j'ai + de dispo sur mon compte en banque qu'en dionée...tu dois avoir tout ce que j'ai...sauf celles que j'ai trouvé en jardinerie qui restent en observation. MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 18:57 | |
| Dionaea bien reçu et bien grosse en plus merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 21:11 | |
| - vernon a écrit:
- j'ai + de dispo sur mon compte en banque qu'en dionée...tu dois avoir tout ce que j'ai...sauf celles que j'ai trouvé en jardinerie qui restent en observation.
MERCI j'ai une bouture de coquillage de prise. c'est quoi ta dionée trouvée en jardinerie? quelle est sa ou ses particularités? sinon lucien t'as toujours all red ou all red giant? elles vont fleurir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 21:29 | |
| - ben a écrit:
- vernon a écrit:
- j'ai + de dispo sur mon compte en banque qu'en dionée...tu dois avoir tout ce que j'ai...sauf celles que j'ai trouvé en jardinerie qui restent en observation.
MERCI j'ai une bouture de coquillage de prise. c'est quoi ta dionée trouvée en jardinerie? quelle est sa ou ses particularités? elle est grosse. mais j'attends de voir la suite de la saison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 22:05 | |
| Moi j'ai encore rien reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées dispo Jeu 12 Mai 2011 - 22:12 | |
| - lefugueur a écrit:
- vernon a écrit:
- elle est grosse.
mais j'attends de voir la suite de la saison. Dès qu'elle aura accouché, elle retrouvera une taille normale . bah j'espère pas si la taille du piège est proportionelle à celle du pétiole, ça va être un beau bébé. rrrrrrrroulement de tambour........ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées dispo Ven 13 Mai 2011 - 0:48 | |
| - ben a écrit:
- vernon a écrit:
MERCI j'ai une bouture de coquillage de prise. c'est quoi ta dionée trouvée en jardinerie? quelle est sa ou ses particularités?
sinon lucien t'as toujours all red ou all red giant? elles vont fleurir? Oui j'ai toujours all red et giant all red,et elles vont fleurir oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionées dispo | |
| |
|
| |
| Dionées dispo | |
|