Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: identification droséra ? Dim 10 Avr 2011 - 13:56
Bonjour à tous, En me promenant dans une jardinerie j'ai acheté un droséra (pas d'étiquette sur le pot) mais je sais pas trop si c'est un nidiformis ou autre ?? Pourriez-vous m'éclairer? voici des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
[quote]recherche dionée crocodile et cup trap
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Pas du tout, c'est un drosera nidiformis à coup sur, ta première impression était la bonne jibolin
jibolin HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : bonnes PREFERENCE : j'aime toute les pc mais j'ai un penchant pour les dionaea Date d'inscription : 07/02/2010
Pas du tout, c'est un drosera nidiformis à coup sur, ta première impression était la bonne jibolin
ah ben désolé cloclo!
jibolin HABITUE