Gwen CONFIRME
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Besançon PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Recherche cultivar cephalotus Mer 20 Avr 2011 - 20:33 | |
| Salut,
Cette année, j'axe mes recherches sur Cephalotus en autre et je recherche les cultivars qui ne sont pas dans ma liste de culture :
- Cephalotus follicularis #1 (France) - Cephalotus follicularis #3 (France) - Cephalotus follicularis #4 (Belgium) - Cephalotus follicularis #5 (C. Klein) - Cephalotus follicularis #6 (CZPLANTS) - Cephalotus follicularis "hummer's giant" - Cephalotus follicularis "Big boy" - Cephalotus follicularis "German giant" - Cepahlotus follicularis "Giant" - Cephalotus follicularis "Mattew soper" - Cephalotus follicularis "Adrian slake" - Cephalotus follicularis (carniflora clone)
je recherche particulièrement "Eden black" et "Ralf Veski" mais aussi :
Cephalotus "Czech Giant" Cephalotus "Dudley Watts" Cephalotus "Munich Giant" Cephalotus "Phil Mann" Cephalotus "Vigorous Clumping"
Pour l'instant à l'échange je ne dispose que de bouture de Cephalo de 1 an de ma souche #1 et # 5 et #6. J'ai aussi quelques dionées à l'échange (DM coquillage, microdent, B52, tiger fang, royal red) et d'autre plantes par-ci par-là. Je préfère l'échange mais l'achat est également possible.
Merci de vos propositions
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cultivar cephalotus Mer 20 Avr 2011 - 21:06 | |
| Envois un mp à Ketama, il a quelques cultivars intéressants de céphalo |
|