Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

A donner subulata

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

A donner subulata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner subulata   A donner subulata - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:18

tonk a écrit:
C'est une horreur cette plante, elle s'incruste dans des pots où elle ne devrait même pas avoir pus s'installer ! Lucien, dis moi que ces magnifiques fleurs que j'ai par dizaine actuellement ne sont pas auto-fécondes et ne vont pas achever d'envahir ma collection Sad

On ne peut rien y faire,elle se multiplie partout meme dans les pots ou j'ai changer le substrat je commence a en voir repousser.Le mieux c'est d'arracher a la pince a epiler au fur et a mesure qu'elles sortent.

Invité
Invité

A donner subulata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner subulata   A donner subulata - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:10

Moi je n'en ai pas beaucoup, pourtant il y en a dans mes jardinières de carnis, faut croire qu'elles ne se plaisent pas en plein cagnard avec peu d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas

A donner subulata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2