| Help!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:08 | |
| Bonjour
Je pars demain en vacances et je n'ais toujours pas reçu les plantes de Lucien. Vont-elles mourrir?? Je rentre mardi.
Merci de vos réponse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:18 | |
| C'est quoi comme plantes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:22 | |
| si tu savais que tu partais en vacances pourquoi ne pas lui avoir dit? avec un peu de chance elles sont pas encore parties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:25 | |
| - vernon a écrit:
- si tu savais que tu partais en vacances pourquoi ne pas lui avoir dit?
avec un peu de chance elles sont pas encore parties. Je ne suis pas c** Il les as envoyés mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 20:29 | |
| Merci de parler correctement.
Avec un peu de chance tu vas les recevoir demain, sinon pour mardi elles seront encore la, c'est solide les dionées, il y aura peut être un peu de perte mais rien de dramatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 20:31 | |
| - cloclo a écrit:
- Merci de parler correctement.
Avec un peu de chance tu vas les recevoir demain, sinon pour mardi elles seront encore la, c'est solide les dionées, il y aura peut être un peu de perte mais rien de dramatique Ok mais demain pas possible car le facteur passe à 13 h et je pars à 9 h. J'éspére qu'il n'y aura pas de perte du tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Jeu 28 Avr 2011 - 23:57 | |
| Logiquement, il n'y aura pas de pertes, sauf si elles restent en plein soleil qui tape à 40°... Lucien est plus que rodé à l'envoi de plantes, et elles sont parfaitement conditionnées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 10:10 | |
| - Emiya a écrit:
- Logiquement, il n'y aura pas de pertes, sauf si elles restent en plein soleil qui tape à 40°...
Lucien est plus que rodé à l'envoi de plantes, et elles sont parfaitement conditionnées. ouais, dans des bouchons avec de la sphaigne humide...ça tiendra facile. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 11:08 | |
| Je confirme! Lucien est un as pour les envois de dionés (j'ai jamais testé les autres plantes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 15:08 | |
| - Ju² a écrit:
- Je confirme! Lucien est un as pour les envois de dionés (j'ai jamais testé les autres plantes)
Pour ce qui est des autres plantes, elles sont sous sachets vides d'air et fermé à chaud, le pied dans de la tourbe et le tout bien humide. Avec ce genre de conditions, ça peut rester une bonne semaine dans une enveloppe sans bouger (dans une enveloppe adéquate bien sur) Perso, jamais eu de soucis avec ce genre de conditionnement qui est des plus efficace, aussi bien pour le transport que pour la préservation des plantes qui arrivent dans un état niquel |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 18:32 | |
| tu peu toujours demander a un voisin un amis ou a une autres plante de venir cherché ton colis a la poste avec une preuve que c'est bien toi qui a envoyer cette personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 19:48 | |
| Trop tard il est partit |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Help!! Ven 29 Avr 2011 - 22:33 | |
| De toute façon avec les colis de lulu il y a pas de souci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!! | |
| |
|
| |
| Help!! | |
|