Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:10 | |
| Voilà 2 espèces d'orchidées qu'il y a chez moi: Ophrys: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orchidées "pourpre": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:22 | |
| Sympa la première, on dirait une abeille |
|
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:26 | |
| Ouais les abeilles solitaire veulent s'accoupler avec mais en fait elle s'accroche 2 poche de pollen qu'elle déposera sur une autre etc etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:30 | |
| - tonk a écrit:
- Sympa la première, on dirait une abeille
Très vulgairement on peu appeler ces orchidées des "baise bourdon" car elles imitent l'abdomen de ces derniers. J'en avais beaucoup de ces orchidées chez moi, il y avais en plus celle que j’appelais orchis bouc (elle pue le bouc) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:32 | |
| - Citation :
- Très vulgairement on peu appeler ces orchidées des "baise bourdon" car elles imitent l'abdomen de ces derniers.
Bourdon, abeille... C'est presque pareil : ça vole, et j'aime pas les machins qui volent (peut-être est-ce depuis qu'un nid de frelon m'a traumatisé que je me suis remis aux carnivores. Faut que j'aille voir mon psy). |
|
Nepenthes 83 QUALIFIE
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. Sam 30 Avr 2011 - 20:35 | |
| - tonk a écrit:
- C'est presque pareil : ça vole, et j'aime pas les machins qui volent
Mon chien n'ont plus J'avais fabriqué un abri pour les abeilles solitaire il m'a tout sacagé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidées de chez moi. | |
| |
|