Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video X et video X+ 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:12

Pour vous voici la V1 et la V2 de mes jardinières, on peux voir les changements suivants les échecs ou les réussites Laughing






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:24

tu dis de ma tourbière mais tes jardinières font aussi un beau petit coin sauvageon drunken
c'est quand même magnifique ces drosera, tous autant qu'ils sont.
j'aime bien aussi le cocotier bains kloof.
y'aurait pas une petite progression des dionées??
le darlingtonia repousse un peu ou j'ai rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nono42
MAITRISE
MAITRISE
Nono42


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : St-Etienne
PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia
Date d'inscription : 09/04/2011

Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:53

J'aime bien le joli minou fidèle au poste Laughing
Elles ont l'air d'être larges ces jardinières. Tu les laisse dehors toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono42
MAITRISE
MAITRISE
Nono42


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : St-Etienne
PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia
Date d'inscription : 09/04/2011

Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:54

Euh sinon j'ai pas l'oeil, il y a eu quoi comme échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
CONFIRME
CONFIRME



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Besançon
PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria
Date d'inscription : 19/07/2010

Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:02

Salut,
J'aime beaucoup les jardinières sauvages comme tu les as. Tu avais vu à l'époque cloclo celle que j'avais fait ? j'avais rajouter de belles petites branches sympas...vraiment chouette ce côté sauvage.
Sinon, quelle est la dionée sur la seconde vidéo à 1min12sec ?

_________________
Video X et video X+ 1 an Signat10
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:17

Et oui c'est quoi ça ? pétiole soudé à la f04 ou crocodile et dents de la whales Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:29

dede718 a écrit:
Et oui c'est quoi ça ? pétiole soudé à la f04 ou crocodile et dents de la whales Shocked

je pense que la plante est en train de pousser et donne un air de petiole soudé mais je penche pour 'red sawtooth'
Revenir en haut Aller en bas
jujernault
QUALIFIE
QUALIFIE
jujernault


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : choisy le roi (94)
PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus
Date d'inscription : 08/05/2010

Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:47

belle collection sauvage

_________________
Video X et video X+ 1 an Signatureplante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:17

Merci à tous

vernon a écrit:
y'aurait pas une petite progression des dionées??
le darlingtonia repousse un peu ou j'ai rêvé?

J'en ai eu quelques unes en plus Laughing le darling fait des rejets mais je ne pense pas le garder il meurs tout les hivers Razz

Nono42 a écrit:
J'aime bien le joli minou fidèle au poste Laughing
Elles ont l'air d'être larges ces jardinières. Tu les laisse dehors toute l'année ?

Oui dehors toute l'année, cette année j'ai pas mi de protec et ça a très bien été, les échecs furent le filiformis à 0.33 de la première qui est remplacé par du carex sur la deuxième, le pied de drosera énorme sur la première à 0.44 remplacé par une dionée, le capensis à 0.59 est le même que celui sur la deuxième drunken
Sinon il y a le darling qui a disparu Twisted Evil et les intermedia à 1.17, mais c'est pas ce qui me manque malgrès tout les intermedia Laughing

Gwen a écrit:
Tu avais vu à l'époque cloclo celle que j'avais fait ? j'avais rajouter de belles petites branches sympas...vraiment chouette ce côté sauvage.
Sinon, quelle est la dionée sur la seconde vidéo à 1min12sec ?

Je me rappelle d'une poubelle jardinière mais si t'as des photos met les a la suite!!!

La dionée est une bohemian garnet (d'ailleurs j'en ai à vendre Laughing ) effectivement le petiole n'est pas large, c'est un effet trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
CONFIRME
CONFIRME



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Besançon
PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria
Date d'inscription : 19/07/2010

Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:03

cloclo a écrit:

Je me rappelle d'une poubelle jardinière mais si t'as des photos met les a la suite!!!

La dionée est une bohemian garnet (d'ailleurs j'en ai à vendre Laughing ) effectivement le petiole n'est pas large, c'est un effet trompeur.

Ah quelle est belle cette Bohemian garnet, 'jen ai 3 exemplaire de 1cm chacun c'est pour ça que je ne l'avais pas reconnu.

Pour les photos de l'époque, une chance qu'elles soient encore sur SERVIMG :
Video X et video X+ 1 an 210

Video X et video X+ 1 an Dscn2811


J'adore ce genre de jardinière mais c'est de l'entretien au niveau arrosage surtout.

_________________
Video X et video X+ 1 an Signat10
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video X et video X+ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Video X et video X+ 1 an   Video X et video X+ 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video X et video X+ 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New video!!!
» Vidéo Nepenthes
» Vidéo drodro
» La réponse en vidéo!
» Vidéo de captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: