Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Petite vente de plante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:32

Nep gracilis 2 cm de diametre: 2 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nep madagascariensis 10-12 cm de diametre: 7.50 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.grandiflora 1,5cm de diametre:1.50 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dionéa sawthoot 3.5 cm de diametre: 3 euro,dionéa royal red:3.5 cm de diametre 3 euro (sawthoot celle de droite,Royal red celle de gauche )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Frais de Port France 3 euro,Belgique 2 euro Echange possible (J'ai aussi un petit D.x obovata a l'echange uniquement (1.5) cm de diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: re   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:32

Edit:ajout de sarracenia oreophylla petite plante issue de division(la vrai et pas un clone !!! a l'echange seulement contre autre sarracenia) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drosera dichotoma Giant (adulte) 5 euro. la plante atteind une 50 aine de cm de haut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila a quoi ressemble le piege comme sont nom l'indique il est vraiment Géant et resiste extremement bien aux froids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: re   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:49

Edit: Plante vendue Nep madagascariensis,Nep gracilis,dionea royal red,(drosera x obovata reservé a clovis )
Revenir en haut Aller en bas
viking
QUALIFIE
QUALIFIE
viking


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 114
Localisation : Loin des gnomes et de la connerie
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:11

Concernant le S. oreophila:quel est la taille des urnes,ta plante produit-elle des phylloides , chez quel producteur l'as-tu achetée?


Edt GvG: quel est l'âge du capitaine ? ^^ (désolé)


Dernière édition par viking le Lun 9 Mai 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:15

viking a écrit:
pollypodes
je ne connaissait pas ce terme.
c'est un synonyme de phylloïdes?
Revenir en haut Aller en bas
viking
QUALIFIE
QUALIFIE
viking


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 114
Localisation : Loin des gnomes et de la connerie
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:35

Citation :
je ne connaissait pas ce terme.
c'est un synonyme de phylloïdes?

Moi non plus geek
La fainéantise est mère d'erreurs Petite vente de plante ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:36

viking a écrit:
Concernant le S. oreophila:quel est la taille des urnes,ta plante produit-elle des pollypodes, chez quel producteur l'as-tu achetée?


Edt GvG: quel est l'âge du capitaine ? ^^ (désolé)
je l'ai acheté chez un particuliers il a très très longtemps, il a une photos de la petite plante un peu plus haut, pollypodes qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:47

J'imagine que c'est ni phylloïdes, ni pollypodes mais phyllode que vous vouliez dire. Ce sont des feuilles qui apparaissent en fin de saison ou au redémarrage de la pante. Elles ne sont pas des feuilles pièges mais servent uniquement pour la photosynthèse.

ps: Ton dichotoma Giant pourrait m'intéresser pourquoi pas... D'où provient-il stp? contre une plante en échange? Si une plante dans ma liste t'intéresse et que j'ai de dispo, tu m'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:02

ben a écrit:
J'imagine que c'est ni phylloïdes, ni pollypodes mais phyllode que vous vouliez dire. Ce sont des feuilles qui apparaissent en fin de saison ou au redémarrage de la pante. Elles ne sont pas des feuilles pièges mais servent uniquement pour la photosynthèse.

ps: Ton dichotoma Giant pourrait m'intéresser pourquoi pas... D'où provient-il stp? contre une plante en échange? Si une plante dans ma liste t'intéresse et que j'ai de dispo, tu m'dis.
je suis désolé la plante a été vendue,mais j'attends un peu mais j'en aurais bientot je te Mp quand j'ai sa ok ?
je vais regardé se qu'il me reste en Drosera binata dichotoma giant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:03

remi-carnivore a écrit:
ben a écrit:
J'imagine que c'est ni phylloïdes, ni pollypodes mais phyllode que vous vouliez dire. Ce sont des feuilles qui apparaissent en fin de saison ou au redémarrage de la pante. Elles ne sont pas des feuilles pièges mais servent uniquement pour la photosynthèse.

ps: Ton dichotoma Giant pourrait m'intéresser pourquoi pas... D'où provient-il stp? contre une plante en échange? Si une plante dans ma liste t'intéresse et que j'ai de dispo, tu m'dis.
je suis désolé la plante a été vendue,mais j'attends un peu mais j'en aurais bientot je te Mp quand j'ai sa ok ?
je vais regardé se qu'il me reste en Drosera binata dichotoma giant !

Ok par contre un pied adulte serait pas mal mais bon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vente de plante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente de plante !   Petite vente de plante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vente de plante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vente
» Petite vente
» Vente plante
» vente plante
» Petite vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: