Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Canis Lupus Familiaris

Aller en bas 
+2
Lucien
Nono42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guiguit85
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : vendée
PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA
Date d'inscription : 22/06/2010

Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:16

vernon a écrit:
Clovis explique vraiment bien le pourquoi du comment.
Canis Lupus Familiaris - Page 3 Sthumbup
les gens qui veulent des animaux devraient passer un exam, genre certificat de capacité.
l'administration et les véto devraient aussi participer à l'éducation des futurs proprio, car trop souvent, ce sont les animaux qui sont piqués en cas de morsure...et les gens recommencent.
exemple dans mon coin: un débile avait deux rottweiler (une vieille mèmère tranquille et un jeune non éduqué).
le jeune mâle s'est sauvé et a mordu des gens dans la rue.
les deux chiens ont été piqués...et une semaine plus tard le débile rachetait des chiens affraid ...et on laisse faire....comme beaucoup de choses.
qui veut une kalachnikov? pas cher, y'en aura pour tout le monde pirat


j' ai des chiens depuis ma plus tendre enfance, lorsque j'ai quitté mes parents , j'ai adopté un charmant bâtard à la s.p.a. j'ai ensuite eu plusieurs chiens : dogue allemand , labrador....je n'ai jamais eu de soucis , jusqu'a se que je récupère le shitsu.
aujourd'hui propriétaire d'un labrador adulte récupéré à la s.p.a . tout se passe très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:34

guiguit85 a écrit:
vernon a écrit:
Clovis explique vraiment bien le pourquoi du comment.
Canis Lupus Familiaris - Page 3 Sthumbup
les gens qui veulent des animaux devraient passer un exam, genre certificat de capacité.
l'administration et les véto devraient aussi participer à l'éducation des futurs proprio, car trop souvent, ce sont les animaux qui sont piqués en cas de morsure...et les gens recommencent.
exemple dans mon coin: un débile avait deux rottweiler (une vieille mèmère tranquille et un jeune non éduqué).
le jeune mâle s'est sauvé et a mordu des gens dans la rue.
les deux chiens ont été piqués...et une semaine plus tard le débile rachetait des chiens affraid ...et on laisse faire....comme beaucoup de choses.
qui veut une kalachnikov? pas cher, y'en aura pour tout le monde pirat


j' ai des chiens depuis ma plus tendre enfance, lorsque j'ai quitté mes parents , j'ai adopté un charmant bâtard à la s.p.a. j'ai ensuite eu plusieurs chiens : dogue allemand , labrador....je n'ai jamais eu de soucis , jusqu'a se que je récupère le shitsu.
aujourd'hui propriétaire d'un labrador adulte récupéré à la s.p.a . tout se passe très bien.


Le labrador est reputé pour avoir des troubles bi polaires,j'en ai connu un qui a mordu la main de son maitre et le visage de sa maitresse ,evidement le chien a été eutanasié

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:37

Voila ma bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Nono42
MAITRISE
MAITRISE
Nono42


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : St-Etienne
PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia
Date d'inscription : 09/04/2011

Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:30

Il a du chien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:26

^^J'aime bien les bergers allemand car j'en ai de très bon souvenirs, mon parrain en avait un adorable quand j'étais gosse, et il en a une autre maintenant qui est gentille comme tout.
Même si je ne suis pas forcément rassurer avec les gros chiens (du moins que je ne connais pas) comme tu l'avais peut-être remarquer. C'est une très belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:01

Scorpioide a écrit:
^^J'aime bien les bergers allemand car j'en ai de très bon souvenirs.C'est une très belle bête.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canis Lupus Familiaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus Familiaris   Canis Lupus Familiaris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canis Lupus Familiaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: