| De tout, mais que du beau .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Nono42 MAITRISE
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : St-Etienne PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 20:56 | |
| leucophylla, c'est le sarra que j'aimerais. Il nécessite les mêmes soin que les autres je suppose ? Peut être qu'il a beson d'être à l'ombre car il est blanc ? C'est un gros nounours ce minou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 21:00 | |
| Non il se cultive comme les autres en plein soleil |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 22:03 | |
| Je suis pas trop fane des Sarra mais là j'avoue qu'elles sont magnifique et ton Paradoxa aussi, bravo |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 22:28 | |
| C'est vraiment tres zouli,meme le carnivore de la fin |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 22:30 | |
| Belle coloration! Ca fait combien de temps que tu cultives ton leucophyla?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 22:42 | |
| Celui là 2 ans c'est un leuco de Klein mais j'ai perdu l'étiquette, l'année dernière il m'a fait 1 ascidie de l'année ( autant dire qu'il vegetait) et c'est la première année qu'il m'offre ses belles couleurs @Lulu: Certain on des chiens pour proteger leurs pc mais bon avec un chat il y a l'effet de surprise en plus |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 23:08 | |
| C'est le temps d'acclimatation qui l'a fait végété?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. Sam 4 Juin 2011 - 23:22 | |
| Oui je pense car à part cela il est quasiment dans les même conditions, sauf que maintenant je n'ai plus de problème d'eau et ça fait quand même bien la différence ( surtout au niveau des division de rhyzome ), j'ai aussi un x courtii qui était dans le même cas et la il devient de plus en plus beau de jour en jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout, mais que du beau .. | |
| |
|
| |
| De tout, mais que du beau .. | |
|