Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où trouver du gypse?

Aller en bas 
+4
A lL lE X A lN lD lR lE
Pierre 73
Birman555
Lucien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ignis
QUALIFIE
QUALIFIE
ignis


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Moselle
PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula
Date d'inscription : 07/09/2010

Où trouver du gypse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du gypse?   Où trouver du gypse? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:21

j'ai egalement travaillé comme technicien de labo, controle qualité.. c'est une usine qui fabriquait differents produits a base de platre et de ciment.. j'ai encore quelques contacts au labo et c'est pas loin de chez moi.. je peux aussi leur demander si il pourrait gratter un peu de gypse aux fournisseurs de platre :p
bref tenez moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver du gypse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du gypse?   Où trouver du gypse? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:01

ignis a écrit:
j'ai egalement travaillé comme technicien de labo, controle qualité.. c'est une usine qui fabriquait differents produits a base de platre et de ciment.. j'ai encore quelques contacts au labo et c'est pas loin de chez moi.. je peux aussi leur demander si il pourrait gratter un peu de gypse aux fournisseurs de platre :p
bref tenez moi au courant..
sympa mais le gypse est pulvérisé je crois et donc inutilisable pour les ping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver du gypse? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Où trouver du gypse? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:41

qu'entend tu par gypse fibreux ?

car il en existe une floppee de sorte , tu veux sans doute dire issu de banc sedimentaire (stratifié) , en fait tout ceux qui sont mous ( enfin facile a rayé ) conviennent , pour ma part j'utilise soit ceux en boule ou de lit sedimentaire ( concassé grossierement bien sur )

si tu reussi a avoir du gypse avant le broyage et les operations chimiques bien sur ça colle.

surtout je le repete encore , utiliser du sable avec pour evite le "betonnage" du substrat

jeff



Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

Où trouver du gypse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du gypse?   Où trouver du gypse? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:00

Bonsoir

Ou alors du gypse musicale

le
Spoiler:

A bientot ..

_________________
Où trouver du gypse? - Page 2 Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du gypse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du gypse?   Où trouver du gypse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du gypse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai trouver ca sur le net
» j'aimerai trouver
» lulu vas tu trouver??
» Ou trouver des graines de nep?
» Faut lui trouver un nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Pinguiculas-
Sauter vers: