| Ma serre en juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 9:26 | |
| Salut a tous, Voila les photos de mes plantes en juin, avec l'arrivé de quelques nouvelles qui doivent encore s'adapter. http://www.dropbox.com/gallery/26769534/1/serre%20juin%202011?h=ea2770 |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 10:14 | |
| C'est bien joli tout ça mais les noms sont manquant,les pages s'ouvrent difficilement,c'est un peu galère ton hebergement.
ps:tu peux trouver une coquillage sur la filiale du FC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 10:25 | |
| Les noms sont en haut lulu mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est directement sur le forum, c'est plus agréable je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 10:31 | |
| Les photos sont plus faciles a poster sur un autre site, avec java on sélectionne ça charge et affiche tout seul on peut partir boire l'apéro...
Sur le forum c'est une vraie galère quand on a a héberger une par une ne serait-ce que 15 photos, ça prend des plombes et 35 clics. En revanche c'est plus agréable a lire vu que les photos se chargent rapidement et c'est directement visible.
J'ai regardé ta collec, pas mal, certaines tirent la tronche mais d'autres sont très jolies! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 10:42 | |
| T'as des sites qui te donnent toutes tes photos avec déjà le BBcode ^^'
JOlies photos! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
dionaea74 MAITRISE
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : dionées, cephalotus, drosera Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 11:21 | |
| Jolies plantes ! c'est sur que c'est mieux directement sur le forum mais perso ça me ça me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 11:23 | |
| - Romain a écrit:
- T'as des sites qui te donnent toutes tes photos avec déjà le BBcode ^^'
JOlies photos! t'as un lien je suis bien intéressé, par contre j'ai remarqué qu'avec les hébergeurs autres que celui du site il y a souvent des photos mortes au bout d'un certains temps, des difficultés d'affichage... - Lucien a écrit:
- Sur des hebergeurs comme ça j'abandonne tres vite la visite.
Et le mien tu l'aime http://www.monalbum.fr/Album=AXHIJJPF |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 11:30 | |
| Belle installation et quelques jolis spécimens (j'aime bien tes bébés pink) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 11:42 | |
| - Lucien a écrit:
- Si tu utilises imageshack oui c'est un site merdique ,servimg ne m'a jamais rien perdu.
Mais... sur un site d'album on utilise pas d'hebergeur... Tu crée un compte, tu as 1 GO de stockage libre, l'intérêt, d'abords il suffit de sélectionner les photos sur ton ordi, tu clique sur envoi, en quelques secondes c'est fait et les photos sont en résolution native. Avec un compte prémium tu as 25 GO ce qui fait que tu peux héberger toutes tes photos album par album, si ton disque dur tombe en panne tout est sur le net en plusieurs exemplaire sur des serveurs, aucun risque de perte. |
|
| |
auth100488 MAITRISE
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada PREFERENCE : Les femmes & Népenthès Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 12:04 | |
| - cloclo a écrit:
- Lucien a écrit:
- Si tu utilises imageshack oui c'est un site merdique ,servimg ne m'a jamais rien perdu.
Mais... sur un site d'album on utilise pas d'hebergeur... Tu crée un compte, tu as 1 GO de stockage libre, l'intérêt, d'abords il suffit de sélectionner les photos sur ton ordi, tu clique sur envoi, en quelques secondes c'est fait et les photos sont en résolution native. Avec un compte prémium tu as 25 GO ce qui fait que tu peux héberger toutes tes photos album par album, si ton disque dur tombe en panne tout est sur le net en plusieurs exemplaire sur des serveurs, aucun risque de perte. http://photobucket.com/ << ultra rapide! Super ta serre un jour peut-être j'en aurais une remplie de népenthès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 12:11 | |
| Hostingpics lol on en a un tous différent |
|
| |
A lL lE X A lN lD lR lE MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : France/Nantes PREFERENCE : Pinguiculas/Droseras Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 12:29 | |
| belle colection |
|
| |
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ma serre en juin Jeu 23 Juin 2011 - 13:36 | |
| - cloclo a écrit:
- Les photos sont plus faciles a poster sur un autre site, avec java on sélectionne ça charge et affiche tout seul on peut partir boire l'apéro...
Voila la vraie motivation. Avant je ne postais que tres peu de photos -->trop feignant ! - Citation :
- J'ai regardé ta collec, pas mal, certaines tirent la tronche mais d'autres sont très jolies!
Celle qui tirent la tronche sont arrivée il y a peu il leur faut un peu de temps elles vont vite être tres belles - Citation :
- ps:tu peux trouver une coquillage sur la filiale du FC
Merci de l'info, mais tu entends quoi ar "filiale" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma serre en juin | |
| |
|
| |
| Ma serre en juin | |
|