| Etiqueteuse Thermique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etiqueteuse Thermique Ven 24 Juin 2011 - 17:17 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise une étiqueteuse thermique pour faire ses étiquettes? et si oui en est il content ? Cordialement Fred |
|
| |
keko HABITUE
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Suisse PREFERENCE : nepenthes,sarracenia
dionée,drosera
en gros tout quoi ^^
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 21:04 | |
| Moi je rechrche comment faire des etiquette pour les planter dans le substrat afin de voir l'espece de la plante^^ ,sans que l'encre de l'ecriture coule... |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 21:40 | |
| - keko a écrit:
- Moi je rechrche comment faire des etiquette pour les planter dans le substrat afin de voir l'espece de la plante^^ ,sans que l'encre de l'ecriture coule...
étiquette normal + feutre pour écrire sur les cd et dvd. |
|
| |
PELTOR MAITRISE
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Picardie PREFERENCE : Sarraceniacées, Droseracées, Nepenthacées . Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 22:00 | |
| etiquette papier et crayon papier gras genre hb 3b
j'utilise les etiquettes de chez karnivores et franchement pluie, tourbe et meme en les nettoyant le crayon ne bouge pas. |
|
| |
Gwen CONFIRME
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Besançon PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 22:36 | |
| moi j'en utilise une et c'est le top enfin je pense que ça s'appelle une etiqueteuse thermique. Un peu de ce type là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 22:38 | |
| Rien de plus simple, j'utilise des étiquettes en plastique et marqueur Stabilo OHPen |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 25 Juin 2011 - 23:17 | |
| Je decoupe les étiquettes au cuter dans des seaux plastiques ayant contenu des pastilles de chlore,ensite je marque les noms aux stabilo pour cd et dvd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Dim 26 Juin 2011 - 0:01 | |
| - Citation :
- moi j'en utilise une et c'est le top enfin je pense que ça s'appelle une etiqueteuse thermique.
Un peu de ce type là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui ça fait très propre mais la ça fait un peu cheros, je regarde plus les modèle à 20/30€ et si possible thermique (sans rouleau encreur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique Sam 9 Juil 2011 - 13:59 | |
| Bon bah finalement je m'en suis trouvé une quasi identique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour 15€ et neuve ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiqueteuse Thermique | |
| |
|
| |
| Etiqueteuse Thermique | |
|