| La micro-dents red et son petit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: La micro-dents red et son petit Ven 5 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Suite a certains évènements mes plantes rescentes ne sont plus diffusables entre autres celle ci. Voila un idée de ma micro-dents red on peu avoir plus rouge sous envirolite 400watt adulte une des petiotes
Dernière édition par Lucien le Sam 6 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Ven 5 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Tu es sur de ne jamais la diffusé??? |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Ven 5 Aoû 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Ven 5 Aoû 2011 - 23:54 | |
| - Birman555 a écrit:
- Tu es sur de ne jamais la diffusé???
Je verrai,pour l'instant c'est en stand bye |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 0:23 | |
| - locarnivore a écrit:
- Lucien a écrit:
- Birman555 a écrit:
- Tu es sur de ne jamais la diffusé???
Je verrai,pour l'instant c'est en stand bye
tu penses aussi un jours diffusé la scarlatine??ce qui fait l'importance d'une dionée c'est aussi qu'elle ne soit pas dans toutes les cultures...quand marie antoinette faisait pousser la dionée muscipula dans leur jardin,tout les autres rois des autres pays enviaient la France.Lucien est un peu notre marie antoinette!mdr j'adore la scarlatine,après le choix te revient entièrement. Logann la scarlatine ne sera pas diffusée,il y a deja la charly's mandon spotted de jardinerie du sus nommé,ça devrait suffir Un peu d'historique Une personne nommée chloroplastic avait fait la retention d'une magnifique dionée appelée "louchapâtes" pour ne pas creer de polemique dans ce monde pourrit.Et c'est la qu'intervient un imbecile appelé lucien.Il était en possession de cette plante merveilleuse et l'a diffusée,échangée,vendue,donnée,et la les ennuis on commencés.Insultes,critiques,mp d'injure,que j'ai toujours a disposition d'ailleurs dans mes archives informatiques. Tu dois comprendre que cette plante unique et tres belle restera dans ma famille car les critiques ,injures,mp d'insulte diffamente ont recommencés. ET LA JE DIS NON
Dernière édition par Lucien le Sam 6 Aoû 2011 - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 0:37 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 0:41 | |
| oui,quel histoire cette dionée,je suis désolé que tu sois traité de la sorte...ça reste des plantes...les gens sont bêtes de le prendre ainsi...si ils voulaient cette dionée il fallait te réspecter.tant pis pour eux et dommage pour nous,simples colléctionneurs. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 1:32 | |
| - benoparis a écrit:
- Rooo le chantage ^^
Ptdr chantage de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 1:37 | |
| Chantage sentimentale, prise en otage de plante spottée lol |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Tu es le seul à l'avoir cette dionée?
|
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Moi je touve que ç'est dége*lasse le comportement de cetaines personnes!!!! Ils sont juste jaloux car je ne vois pas pourquoi sinon. Enfin bon tien nous au courant de tes diffusions!!!
Pourquoi ne pas diffusé la scarlatine si la charly n'est pas stable? Pourquoi les gens ton envoyé tes mp d'injure? |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 10:15 | |
| - Birman555 a écrit:
- Moi je touve ça dége*lasse le comportement de cetains personnes!!!!
Ils sont juste jaloux car je ne vois pas pourquoi sinon. En tout cas moi je ne suis pas jaloux de ton orthographe |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 12:11 | |
| - Birman555 a écrit:
Ils sont juste jaloux car je ne vois pas pourquoi sinon. Enfin bon tien nous au courant de tes diffusion!!!
Pourquoi ne pas diffusé la scarlatine si la charly n'est pas stable? Pourquoi les gens ton envoyé tes mp d'injure? les gens lui envoient des injures car ils sont jaloux.mon avis est que c'est dommage de ne pas diffuser de si belles plantes,mais si cela doit causer des problèmes a celui qui la diffuse,pas forcement Lucien,mais n'importe qui,la personne ne diffusera pas la plante. le choix de la diffusion lui revient entièrement,on ne peut pas le forcer. Lucien,la ou les personnes qui t'insultent,elles sont sur le forum ou autre part??as-tu essayé de les contacter pour avoir des expliquations?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 12:30 | |
| - locarnivore a écrit:
- Birman555 a écrit:
Ils sont juste jaloux car je ne vois pas pourquoi sinon. Enfin bon tien nous au courant de tes diffusion!!!
Pourquoi ne pas diffusé la scarlatine si la charly n'est pas stable? Pourquoi les gens ton envoyé tes mp d'injure? les gens lui envoient des injures car ils sont jaloux.mon avis est que c'est dommage de ne pas diffuser de si belles plantes,mais si cela doit causer des problèmes a celui qui la diffuse,pas forcement Lucien,mais n'importe qui,la personne ne diffusera pas la plante. le choix de la diffusion lui revient entièrement,on ne peut pas le forcer. Lucien,la ou les personnes qui t'insultent,elles sont sur le forum ou autre part??as-tu essayé de les contacter pour avoir des expliquations?? Quand je contacte ces personnes certaines repondent,d'autres s'excusent,et d'autres ne repondent pas. Il y en a qui ne me connaisse ni des lèvres ni des dents et qui se permettent de dire "on connait bien lucien inutile d'en rajouter". |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| |
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Je trouve que c'est vraiment dommage d'en arrivé la à cause de certaines personnes C'est une vrai "bataille navale" ... Le premier qui arrivera à couler l'autre raffle les plantes Tout cela par jalousie |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 13:30 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Il faut lui laisser le temps que toute cette bataille finisse et je pense que peut-être Lucien sera d'accord de diffusé ces plantes.
Mais un truc que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi des injures pour une "Louchapate"? C'est une magnifique plante!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 13:38 | |
| En même temps je me rappel que tu disais en juin sur Euro Carni que tu ne souhaitais pas la diffuser, il ne s'était rien passé à cette période. - Citation :
- C'était le 4 juin:
Lucien: "Il est clair que scarlatine n'a rien a voir avec spotty,de toute façon aucune importance puisque cette dionée ne sera pas diffusée,et que la marque est deposée.Aucun de mes nouveaux clones ne sera diffusé,il y en a meme dont vous n'avez meme pas connaissance." - Citation :
- http://euro-carni.forumsactifs.com/t384-comparaison-spotty-scarlatineet-divers
|
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Bon Lucien c'est ton choix mais c'est vraiment dommage de ne pas distribué de belle plante à cause de quelques mécontant(e)s. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam 6 Aoû 2011 - 13:54 | |
| - benoparis a écrit:
- En même temps je me rappel que tu disais en juin sur Euro Carni que tu ne souhaitais pas la diffuser, il ne s'était rien passé à cette période.
- Citation :
- C'était le 4 juin:
Lucien: "Il est clair que scarlatine n'a rien a voir avec spotty,de toute façon aucune importance puisque cette dionée ne sera pas diffusée,et que la marque est deposée.Aucun de mes nouveaux clones ne sera diffusé,il y en a meme dont vous n'avez meme pas connaissance."
- Citation :
- http://euro-carni.forumsactifs.com/t384-comparaison-spotty-scarlatineet-divers
exact benoparis.Par contre sur eurocarni on veut me faire dire des choses que je n'ai pas dites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit | |
| |
|
| |
| La micro-dents red et son petit | |
|