| Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 9:42 | |
| - Carni a écrit:
- je crois que je vais copier lucien dans les années qui viennent.
tu as raison Carni, c'est en copiant les bonnes choses qu'on réussit! regardes les chinois |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 9:55 | |
| Le problème c'est que souvent les chinois ont tendance à copier mais en utilisant des matériaux ou de méthode de fabrication ultra discount. Le résultat dans la durée est généralement tout pourri (cf les accidents de trains qui ont illustré l'actualité il y a qques temps : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/07/23/accident-de-train-meurtrier-en-chine_1552252_3216.html) Transpose ça à tes carnis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 11:27 | |
| C'est clair que quand on foire une bouture ça fait moins de morts |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 13:22 | |
| Une fois j'ai raté une bouture, elle a développé une nouvelle bactérie très toxique mais comme le vent allait vers l'Est seuls mes 4 voisins sont morts et personne n'a jamais su que c'était ma faute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 17:40 | |
| - Citation :
- Bouture de scarlatine,j'en suis a 6 boutures héhé,mes amis vont etre content
C'est bon ça bientôt elle va être dans les collections ! |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 17:44 | |
| C'est pas sur!! Lucien va l'envoyé que au gens en qui il a confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau Jeu 22 Sep 2011 - 17:54 | |
| J'ai pas dit la mienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau | |
| |
|
| |
| Cultivars de dionée,c'est pas du nouveau | |
|