| Dionée 'biohazard' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 19:10 | |
| Des nouvelles de Christian Klein a ce sujet. j'ai reçu une réponse de Chris sur la biohazard et ses differentes formes selon les gens qui l'ont reçue.Grossierement traduit ça donne La biohazard ne semble pas tres stable,je n'ai pas de chance avec mes cultivars,c'est un peu comme la pompom.La meilleure façon de conserver la plante d'origine c'est de faire des boutures de feuilles.la plante obtenue reflete la plante d'origine,la plante mère se degradant au fil du temps et le clone est perdu. Cette plante vaut toujours la peine d'étre cultiver de part son originalité.
Dernière édition par Lucien le Jeu 22 Sep 2011 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 19:19 | |
| Sa c'est C*N! Vendre un cultivar a 45€ pour qu'il ne soit pas stable heu... Bon je l'aime toujours autant donc sa ne va pas m'empecher de l'avoir un jour mais le problème c'est qu'il faut la bouturé sans arrêt pour avoir une plante biohazarder... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 19:28 | |
| Oui c'est bien dommage, il va falloir bouturer un peux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Birman555 a écrit:
- Sa c'est C*N!
Vendre un cultivar a 45€ pour qu'il ne soit pas stable heu... ça arrive a tout le monde qui ne garde pas deux ou trois ans son cultivar pour le bouturer plein de fois, le mettre dans plusieurs conditions et le bouturer encore et encore. seulement comme personne n'est patient..et c'est pas de la faute de Mr Klein. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 20:13 | |
| Pour ceux qui desirent voir le message d'origine il est a la disposition de ceux qui le demande par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:07 | |
| je vends une 'biohasard' adulte si vous voulez: non mais bizarre cette histoire, laissons faire le temps pour voir. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:11 | |
| Guillaume de fa*co l'a eu en premier je crois bien et il y a des photos ou la plante est très peu biohazarder!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:12 | |
| Tu te drogues à quoi Vernon ? Ca a l'air fort ....mais bien ... je peux en avoir un peu pour voir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:24 | |
| - vernon a écrit:
- je vends une 'biohasard' adulte si vous voulez:.
j'ai la même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:31 | |
| Tu me fais peur parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:36 | |
| Je sais pas ce qui me fais le plus peur... que Vernon soit complètement branque ou le fait qu'il fasse des émules ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:42 | |
| émules: Personne qui cherche à en égaler ou à en surpasser une autre. pffff, c'est pas mon genre. je suis plutôt du genre participatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:44 | |
| Oui mais en vrai sa "branquitude" fait bien rire |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:45 | |
| - vernon a écrit:
- Carni a écrit:
- vernon a écrit:
- je vends une 'biohasard' adulte si vous voulez:.
j'ai la même ! normal, je partage toujours les plans pourris C'est pas un plant pourris il est en tres bonne forme. J'ai devancé Chris et j'ai bouturer,effectivement la plante est redevenu biohazard. Miracle de la nature |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:49 | |
| - Lucien a écrit:
- J'ai devancé Chris et j'ai bouturé,effectivement la plante est redevenue biohazard.
Miracle de la nature la plante mère est redevenue comme avant ou ce sont les boutures qui sont biohasardées??? je sais je suis chiant mais c'est pour éviter les confusions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 22:57 | |
| XD c'est que le vernon il paye des bières donc forcément on l'aime Quoi que je sais même plus si c'était toi ou mordom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 23:02 | |
| Un pied mère de "biohazard" redevien normale après quelque temps. Donc il faut sans cesse refaire des boutures pour avoir une plante biohazardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 23:06 | |
| [quote="General von Glop ]Si l'idée c'est de te faire boire pour que tu débites des conneries c'est du pognon jeté par les fenêtres quand on voit ce que tu racontes à jeun ... [/quote] obligé de le faire boire, il est plutôt discret dans la vraie vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' Jeu 22 Sep 2011 - 23:12 | |
| - vernon a écrit:
- [quote="General von Glop ]Si l'idée c'est de te faire boire pour que tu débites des conneries c'est du pognon jeté par les fenêtres quand on voit ce que tu racontes à jeun ...
obligé de le faire boire, il est plutôt discret dans la vraie vie.[/quote] Je me suis un peu... comment dire... je vieillis mal Avant j'étais un peu timide mais maintenant ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée 'biohazard' | |
| |
|
| |
| Dionée 'biohazard' | |
|