| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 25 Juin 2007 - 22:46 | |
| Bonjour aux membres du Forum plante-carnivores. Je suis un néophyte qui veux débuter dans les plantes carnivores. À la suite de recherche sur internet j'ai abouti sur ce forum francophone à l'ambiance qui me semblait sympatique. Il y a plusieurs années j'ai acheté une dioné dans une quincallerie qui vendait également des fleurs, elle est morte quelques semaines plutard dû au fait qu'il utilisait de l'eau du robinait . Cette expérience m'avait découragé et mis en tête que ce hobbie était pour les expert en botanique. Récemment, j'ai poussé les recherches plus loin avant de recommecer l'expérience et j'ai été surpris de la simplicité et la robustesse de certaines de ces plantes. En espérant connaitre plus de succès avec ma prochaine plante. (Probablement un dioné puisqu'elle est plus facile a trouver.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Juin 2007 - 23:11 | |
| salut maxx, tu est dans un forum d'expert la, je parle pas pour moi, je debute aussi, mais les modos, quand ils partent pas en live, ils sont de bon conseil!!! biz la modo compagnie:cheers: |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Juin 2007 - 23:14 | |
| merci turo... Bienvenu Maxxx, on est pas des experts mais disons qu'on se debrouille plutot bien et tout le monde est pret a donner un coup de main, tu viens de te coller a un drosera, il ne va plus te lacher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Juin 2007 - 7:53 | |
| Salut cousin!!!!!!!!! tu connais ça je suppose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Juin 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Juin 2007 - 11:55 | |
| Salut l'ami! Bienvenue! Si on peut t'aider avec tes plantes carnivores ce sera un grand plaisir. On fera ce qu'on peut pour que tu ais de belles plantes! |
|
| |
Invité Invité