locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: le test a fonctionné! Mar 27 Sep 2011 - 19:06 | |
| salut a tous,vous vous souvenez peut-être du test que j'avais dit que je ferais sur une petite surface de mettre de la sphaigne sur des billes d'argile,voici les résultats sut la petite surface: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila!les résultats intéressait surtout estrya et nono42! bonne soirée a tous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Mar 27 Sep 2011 - 20:48 | |
| Intéressant...encore en tong a cette époque ?
XD
Traite de plaisanterie ! Juste sur bille d'argile ? rien en dessous ? |
|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Mar 27 Sep 2011 - 21:41 | |
| Bof la sphaigne en terra c'est pas bien beau ! |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Mar 27 Sep 2011 - 21:57 | |
| ma sphaigne en terra est magnifique, mais il faut la tailler une fois par semaine |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Mer 28 Sep 2011 - 8:08 | |
| - black cat a écrit:
- Intéressant...encore en tong a cette époque ?
XD
Traite de plaisanterie ! Juste sur bille d'argile ? rien en dessous ? lol ben oui dans le sud il fait chaud! sinon c'est juste sur billes d'argile sans rien en dessous! inoxy,tu aurais une photo?tu a mis le sphaigne juste sur billes d'argile? |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Jeu 29 Sep 2011 - 7:30 | |
| J'ai des billes d'argile avec par dessus du géotextile, de la tourbe blonde + de la sphaigne morte mélangé, de la sphaigne morte et de la sphaigne vivante par dessus, mes plantes sont dans leurs pots caché par la sphaigne vivante Ces plantes ne sont plus dedans, mais tu vois bien sur la photo ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Jeu 29 Sep 2011 - 19:13 | |
| magnifique!sur mon prochain terra je ferais ça! tu l'a eu ou le géotextile? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Jeu 29 Sep 2011 - 19:26 | |
| C'est vraiment utile d'avoir autant d'épaisseur (dont la moitié inaccessible aux racines) ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le test a fonctionné! Jeu 29 Sep 2011 - 20:01 | |
| - cloclo a écrit:
- C'est vraiment utile d'avoir autant d'épaisseur (dont la moitié inaccessible aux racines) ?
De toutes façons la plante reste en pot... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le test a fonctionné! | |
| |
|