| demande de renseignement drosera madagascariensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 13:57 | |
| il me semble qu il est possible de faire des boutures de feuilles et de tiges si quelqu’un un a des précisions ou un lien merci |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 14:23 | |
| Salut, au printemps j'ai coupé le haut de mon madagascariensis sans le faire exprès, bref. J'ai remis le bout coupé dans la tourbe et hop me voilà avec deux pieds... |
|
| |
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 23:02 | |
| merci je ne sais pas si il est possible de faire des boutures maintenant ?si quelqu un a d autres info je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 23:09 | |
| tu n'as pas eu de fleurs? |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 23:10 | |
| si mais je suis pas le roi du semis :62: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Ven 30 Sep 2011 - 23:14 | |
| bah c'est quand même pas dur de faire tomber les graines sur la tourbe humide et tu auras plein de petits partout |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Sam 1 Oct 2011 - 10:07 | |
| ok par contre a quelle moment faut il semer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Sam 1 Oct 2011 - 20:25 | |
| Comme tout les droseras non rustiques tu peux semer a n'importe quel moment de l'année, en été tu sème et tu laisse ça dehors à la mi ombre, en hiver tu sème ça en intérieur, sous lumière atificielle (turbos néons ou néons a 10 cm) |
|
| |
jmalmo MAITRISE
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis Lun 3 Oct 2011 - 12:46 | |
| est ce que je peux semer maintenant dans une serre non chauffe ps je pense qu il n y aura pas de gelée avant la mi décembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement drosera madagascariensis | |
| |
|
| |
| demande de renseignement drosera madagascariensis | |
|