Salut, Bon voila j'ai ce site ( que lucien m'a donné) et je voudrais savoir quel kit prendre pour mon terrarium des trucs fluo compacts ( j'imagine que ça fait partie de la catégorie turbo néons de toutes façon) mais voila je vous donne le lien de celui qui me paraissait bien ( y a juste précisé croissance je sais pas si il y a un croissance un floraison ou 2 croissance.)
livré câble prêt à brancher avec deux tubes PL-L croissance.
C'est écrit. Les tubes vendus en tant que "croissance" sont les plus adaptés par ailleurs Après, 2x55W, c'est largement assez pour un petit terrarium comme le tien.
Invité Invité
Sujet: Re: Growshop Jeu 3 Nov 2011 - 20:30
A oui autant pour moi. Donc celui que j'ai mis sur le lien c'est parfait? Vous pensez qu'en magasin ils l'auront ou que je commande maintenant?
Invité Invité
Sujet: Re: Growshop Jeu 3 Nov 2011 - 20:43
Je pense qu'en growshop y en a toujours en stock, au pire appelle les avant, ça t'évitera des payer des frais de ports pour rien :p
Invité Invité
Sujet: Re: Growshop Jeu 3 Nov 2011 - 20:47
C'est ce que je vais faire. Et normalement j'ai mon terrarium Samedi! Je posterai_ surement une photo ( je préviens ça va pas être très esthétique donc à ce niveau la je le décorerai_ au fur et à mesure) Puis je vais pouvoir mettre les graines de pretty rosette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Growshop
Growshop
Page 1 sur 1