| j'ai loupé un chapitre???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:28 | |
| bonsoir, voila en faisant des recherches sur burmannii je suis tombé sur le site de jjl. Je voulais voir quelle taille pouvait avoir la forme géante et voici ce que je lis :
Note importante : *Les Drosera tubéreux ne sont jamais livrés, ni poussés, ni dans leur pot de culture. Ils vous sont expédiés sous forme de tubercules au repos et doivent être plantés aussitôt reçu. Bien suivre les conseils de culture fourni. *Les commandes peuvent être ordonnées dans notre boutique en ligne entre janvier 2011 et novembre 2011 pour une livraison janvier-février 2012.
depuis quand burmanni est un tubéreux ?????
merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raph33 MAITRISE
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : bordeaux PREFERENCE : sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
utricularia Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:43 | |
| Il est certain qu'il est considéré comme annuel,il meurt l'hiver mais est prolifique niveau graines. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:44 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Birman555 a écrit:
- depuis quand burmanni est un tubéreux???? merci
Depuis que JJL a fumé un arbre ....
Sans compter que les conseils sont nazes Ok ça me rassure! Tant que c'est que des arbres. Ok merci |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:45 | |
| - raph33 a écrit:
- Il est certain qu'il est considéré comme annuel,il meurt l'hiver mais est prolifique niveau graines.
C'est pas ça la question. C'est juste que burmannii ne produit pas de tubercule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:47 | |
| Plante annuelle annuelle ou plante annuelle qui dure 3-4ans (non parce que certaines réputées annuelles durent plus |
|
| |
raph33 MAITRISE
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : bordeaux PREFERENCE : sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:52 | |
| mais si jjl fume un arbre,arrivé aux racines,c'est presque identique à un tubercule:y a de quoi confondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:56 | |
| Pauvre jjl il se fait vieux ! |
|
| |
raph33 MAITRISE
pinguicula,heliamphora
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 22:59 | |
| A qui le dis-tu ma pauvre lucette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Sam 5 Nov 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? Dim 6 Nov 2011 - 0:07 | |
| C'est juste une formule type qu'il a malencontreusement placée ici, une erreur d’inattention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai loupé un chapitre???? | |
| |
|
| |
| j'ai loupé un chapitre???? | |
|