| Master of Disaster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 0:38 | |
| J'ai une bouture de sortie de sortie de M of D une de vitiligo et une de SL Seedling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 10:24 | |
| t’embêtes pas Lucien envois toutes tes boutures à la même personne > MOI |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 16:07 | |
| - pygo a écrit:
- t’embêtes pas Lucien envois toutes tes boutures à la même personne > MOI
Et pourquoi pas lol mais avant je me garde des boutures de secutité en cas de pepin sur des dionées que j'aime vraiment. Je ne te proposerai meme pas une spotty parce que dans le temps elle perd de sa prestance,elle est toujours irisée mais sur un fond vert pas tres beau.Regarde celle de vernon elle s'approche plus de la verité que la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 16:33 | |
| - Lucien a écrit:
- pygo a écrit:
- t’embêtes pas Lucien envois toutes tes boutures à la même personne > MOI
Et pourquoi pas lol mais avant je me garde des boutures de secutité en cas de pepin sur des dionées que j'aime vraiment. Je ne te proposerai meme pas une spotty parce que dans le temps elle perd de sa prestance,elle est toujours irisée mais sur un fond vert pas tres beau.Regarde celle de vernon elle s'approche plus de la verité que la mienne. +1 les boutures qu'on peut voir sur le net sont très irrisées, avec le temps elle est moins spectaculaire. la mienne je l'aime bien car elle n'est pas uniforme, un coté pas très spotté puis un peu plus et enfin on arrive sur les parties les plus spottées. je pense qu'il s'agit d'une division (ou bouture de bulbe) d'une des premières spotty, ce qui explique qu'elle ne soit pas uniforme comme celles qu'on peut voir ailleurs...et encore, les photos ne sont pas très nombreuses. 'Scarlatine' reste de loin la plus belle, mais on ne l'a pas encore. la CMS aussi est jolie. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 19:29 | |
| La MS spotted es jolie en effet mais ne garde pas ses taches en été,en pleine vegetation. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 19:32 | |
| C'est dommage car c'est le moment ou il y a les plus grandes pièges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 21:33 | |
| - Citation :
- J'ai une bouture de sortie de sortie de M of D une de vitiligo et une de SL Seedling
Tu penseras à moi aussi ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 21:52 | |
| - luc06 a écrit:
-
- Citation :
- J'ai une bouture de sortie de sortie de M of D une de vitiligo et une de SL Seedling
Tu penseras à moi aussi ^^ Je ne pense qu'a toi |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mer 16 Mai 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Master of Disaster Jeu 17 Mai 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Master of Disaster Jeu 17 Mai 2012 - 10:35 | |
| Bah tout le monde s'aime ici! PEACE!!! Bon sinon la "MofD" est un beau cultivar tout comme la werewolf. Mais a voir si les pièges reste comme ceux-la tout le long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Master of Disaster Jeu 17 Mai 2012 - 10:43 | |
| - Citation :
- Tkt tout le monde le sait déjà qu'on s'aime
A bon mer...credi grillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master of Disaster | |
| |