| Mes Pavots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 11:04 | |
| Voilà donc le sujet pour Vernon, qui n'ose pas se le dire mais qui est très interessé par la culture du Pavot La fleur est vraiment de toute beauté, elle fait la taille d'un gros poing (celui de Lucien par exemple ) et son centre est rayonnant d'une couleur bleu exquise ! Jugez par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même en fin de vie c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a bien une centaine de graines qui sortent de ces capsules, hallucinant j'ai une enveloppe remplie. Pour un échange, n'hésitez pas a me contacter ! ATTENTION : cette plante est bi................annuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 12:27 | |
| C'est pas de la drogue les graines de pavots aussi? Je croyais que c'était en rapport avec les coque..............licots |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 19:24 | |
| ouais c'est de la plante je veux bien, mais c'est sans doute une variété manipulée pour produire tels ou tels alcoloïdes et les effets ne sont peut-être pas super planants. ils ont peut-être introduit un gène qui code pour une protéine mortelle pour celui qui mange des boulettes de sève pour préserver leurs rendements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 19:54 | |
| - vernon a écrit:
- ouais c'est de la plante je veux bien, mais c'est sans doute une variété manipulée pour produire tels ou tels alcoloïdes et les effets ne sont peut-être pas super planants.
Des OGMs donc... impossible, aucun labo ne ferait de recherche la dessus c'est illégal. Les pavots produisent différents types d'alcaloïdes, pas forcément planant, les pavots ornementaux sont sélectionnés de façon a ne pas présenter de danger. On ne peut aire dans ce domaine que de la sélection de plantes totalement naturelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 20:03 | |
| - cloclo a écrit:
- vernon a écrit:
- ouais c'est de la plante je veux bien, mais c'est sans doute une variété manipulée pour produire tels ou tels alcoloïdes et les effets ne sont peut-être pas super planants.
Des OGMs donc... impossible, aucun labo ne ferait de recherche la dessus c'est illégal. Les pavots produisent différents types d'alcaloïdes, pas forcément planant, les pavots ornementaux sont sélectionnés de façon a ne pas présenter de danger.
On ne peut aire dans ce domaine que de la sélection de plantes totalement naturelles. je doute fortement de la transparence des industries pharma...ils font ce qu'ils veulent, ils sont surpuissants. y'a qu'à voir le dernier scandale des médicaments anti-cancéreux pour enfants périmés rachetés en Allemagne par une boite Française et recyclés pour le marché Français...mais bon, ne nous éloignons pas du sujet premier...le pavot ornemental. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 20:29 | |
| mouais... les opioïdes d'intérêt pour leur action sur le Système nerveux existent déjà, de plus on peut facilement les modifier par la chimie une fois extraits, je ne vois aucun intérêt a manipuler une plante pour ce genre d'utilisation.
Les plantes sont simplement sélectionnées pour augmenter leurs rendements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Mer 14 Déc 2011 - 23:38 | |
| C'est devenu un repère de fumeurs d'opium ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 2:55 | |
| On appelle ça un commissariat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 9:04 | |
| y'en a un qui bosse pour les stup qui a lancé le sujet sur le pavot hein! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 10:12 | |
| J'ai rien fait! j'était pas au courant! c'est Carni qui m'a forcé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 10:23 | |
| T'iras raconter tes salades devant le tribunal de la jeunesse mon p'tit gars Tu sais ce qu'on fait aux mignons dans ton genre en prison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 10:24 | |
| Ni plus ni moins que ce que m'a fait le père noël de toute façon. Sauf si vous l'avez incarcérés lui aussi?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 10:29 | |
| Père x Noel est à l'ombre depuis un bout de temps (après ce qu'il a fait à ton pauvre derière), on te jettera dans sa cellule, crois-moi gamin et il n'a plus vu de chair fraiche depuis un bon moment. Cette année, y aura beaucoup de déception sous le sapin. A moins que tu te mettes à table p'tit, raconte tout ce que tu sais, et pas de crack ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 14:24 | |
| Vous savez comment on appelle un pavot passé au four ? Un Pavot Rôti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 14:56 | |
| Tu devrais être banni pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 16:56 | |
| Je retire mon inscription a Mister Blague pourrit , j'ai aucune chance même en lisant des blagues carambars
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 17:03 | |
| - tonk a écrit:
- Tu devrais être banni pour ça.
T'as pa la moindre chance Scorp A moins que tu sortes celle-ci, du même tonneau : Comment on appel des pavots plantés près d'oignons ? C'est Pavots oignons !
Dernière édition par FlowerPower le Jeu 15 Déc 2011 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Pavots Jeu 15 Déc 2011 - 17:07 | |
| C'est serré la entre toi et carni... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Pavots | |
| |
|