Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vente ou échange sphaigne rouge vivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:37

sphaigne rouge vivante issue de ma culture, renseignement en mp
désoler pour la qualité de la photo (prise avec mon portable) si vous en voulez des plus nettes demandez moi.

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bebouze le Jeu 1 Mar 2012 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:53

Poste ta photo ici, c'est pas ce que ça coûte, en plus ça permet d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:09

cloclo a écrit:
Poste ta photo ici, c'est pas ce que ça coûte, en plus ça permet d'échanger.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: ma magifique sphaigne a l'échange   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:17

bebouze a écrit:
sphaigne rouge vivante issue de ma culture, renseignement en mp
désoler pour la qualité de la photo (prise avec mon portable) si vous en voulez des plus nettes demandez moi.

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:21

sa change quoi de la sphaigne vivante verte ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:01

Rien de plus que les éléments présents dans ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:01

volavoile a écrit:
Rien de plus que les éléments présents dans ta question.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:19

ok rien de spécial alors lol
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 51
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:50

Ca na pas l'air ^^ Suspect




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:53

combien les combien de grammes (je parle bien de sphaigne Razz ) et quoi à l'échange stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:44

ben a écrit:
combien les combien de grammes

Pas très francais lol, je pense qu'il le vends au litre pas au gramme c'est pas du Canna... lol
Revenir en haut Aller en bas
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Seine et marne
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera
Date d'inscription : 09/10/2008

vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:49

Entre 8 et 10€ le gramme , avec si tu prends 100 g on peut s'arranger et se rouler un splif à deux, ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:27

Moi ça m'va niccarni XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:20

Salut Bebouze, je trouve ton comportement plutôt douteux sur ce forum.
Un ratio messages sur MP de 1 pour 10, pas un seul message ou tu parles de ta sphaigne rouge disponible, un avatar injurieux (qui laisse penser que tu nous emmerd...tous)
De plus tu ne respecte pas les règles du forum qui veulent que tu indiques prix et quantité.
Franchement si j'étais encore administrateur j'aurais déjà bloqué ta messagerie privée et remplacé ton avatar, c'est pas un marché ici.
Mais bon je suis sur que d'autres prendront les bonnes dispositions Razz

Revenir en haut Aller en bas
cedricta
QUALIFIE
QUALIFIE
cedricta


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Somme
PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora.
Date d'inscription : 28/08/2011

vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:18

cloclo a écrit:
Salut Bebouze, je trouve ton comportement plutôt douteux sur ce forum.
Un ratio messages sur MP de 1 pour 10, pas un seul message ou tu parles de ta sphaigne rouge disponible, un avatar injurieux (qui laisse penser que tu nous emmerd...tous)
De plus tu ne respecte pas les règles du forum qui veulent que tu indiques prix et quantité.
Franchement si j'étais encore administrateur j'aurais déjà bloqué ta messagerie privée et remplacé ton avatar, c'est pas un marché ici.
Mais bon je suis sur que d'autres prendront les bonnes dispositions Razz


J'osais pas le dire...enfin c'est pas mes affaires...mais j'osais pas le dire quand même... Rolling Eyes

_________________
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40300
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:10

L'affaire est réglée avec ce monsieur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:20

Super!

J'ai eu une réaction par MP disant que cette sphaigne repousse vert (ce que ce monsieur a osé dire après l'échange au membre concerné)

Sachez que c'est normal, quand on a eu de la sphaigne rouge on sais tous que ça repousse vert mais c'est tout simplement parce-que nous ne la plaçons pas dans les bonnes conditions.

Pour obtenir une belle sphaigne rouge il faut la cultiver comme une sphaigne traditionelle avec une forte hygrométrie mais ensuite il faut la placer dans des conditions plus sèches avec une luminosité forte

Donc pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente ou échange sphaigne rouge vivante Empty
MessageSujet: Re: vente ou échange sphaigne rouge vivante   vente ou échange sphaigne rouge vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente ou échange sphaigne rouge vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphaigne rouge vivante en sac !
» Cherche don ou vente de sphaigne VIVANTE
» Vente sphaigne vivante -Fin du stock- Lucien prend le relai
» Sphaigne vivante
» Sphaigne vivante -don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: