Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

drosera admirabilis et alicae

AuteurMessage
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

drosera admirabilis et alicae Empty
MessageSujet: drosera admirabilis et alicae   drosera admirabilis et alicae Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:31

j ai fait l acquisition de ces deux drosera cet après-midi et j aimerais savoir si je pouvais les mettre dans la serre froide; et faut il prendre d autres précautions;je me trouve a Nîmes cette nuit la température dans la serre était de 1° ps j ai pris ces deux plantes chez jjl qui était a Nîmes.
j'ai été un peu déçu par le choix; et par sa disposition lorsque je lui posais quelques questions ,par contre les plantes étaient très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drosera admirabilis et alicae   drosera admirabilis et alicae Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:57

Pour JJL ai ouïe dire qu'il état un peu "ours" mais ce ne sont peut être que des rumeurs ...

Pour tes plantes, elles sont relativement rustiques et sensées tenir des températures un peu négatives genre max -5°.
Mais je n'ai jamais laissé ces plantes à moins de 3-4° alors je suis pas certain que la littérature corresponde à la réalité.
Faut attendre d'autres retours d'expérience réelles...

Dernière édition par General Von Glop le Dim 18 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: drosera admirabilis et alicae   drosera admirabilis et alicae Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:35

ok merci quand même pour tes lumieres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drosera admirabilis et alicae   drosera admirabilis et alicae Icon_minitime

drosera admirabilis et alicae
Page 1 sur 1