jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: drosera admirabilis et alicae Dim 18 Déc 2011 - 16:31 | |
| j ai fait l acquisition de ces deux drosera cet après-midi et j aimerais savoir si je pouvais les mettre dans la serre froide; et faut il prendre d autres précautions;je me trouve a Nîmes cette nuit la température dans la serre était de 1° ps j ai pris ces deux plantes chez jjl qui était a Nîmes. j'ai été un peu déçu par le choix; et par sa disposition lorsque je lui posais quelques questions ,par contre les plantes étaient très belles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera admirabilis et alicae Dim 18 Déc 2011 - 17:57 | |
| Pour JJL ai ouïe dire qu'il état un peu "ours" mais ce ne sont peut être que des rumeurs ...
Pour tes plantes, elles sont relativement rustiques et sensées tenir des températures un peu négatives genre max -5°. Mais je n'ai jamais laissé ces plantes à moins de 3-4° alors je suis pas certain que la littérature corresponde à la réalité. Faut attendre d'autres retours d'expérience réelles...
Dernière édition par General Von Glop le Dim 18 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: drosera admirabilis et alicae Dim 18 Déc 2011 - 20:35 | |
| ok merci quand même pour tes lumieres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera admirabilis et alicae | |
| |
|