Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quels vendeurs pour sphaigne

AuteurMessage
Invité
Invité

Quels vendeurs pour sphaigne Empty
MessageSujet: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:32

Salut,encore moi. Voila je pensais en acheter quelques litres car j'en ai trop peu au cas ou je voudrais accueillir des plantes qui veulent 100% sphaigne. Et sur karnivores. Il me semble que pour moins de litres que sur naturetpaysage,on en a pour 12e, 4l sur natureetpaysages On en a pour 6e...ou est l'arnaque,(pas précisé petites/grosses têtes)
Revenir en haut Aller en bas
fred52

fred52

Masculin
PREFERENCE : Dionea-Drosera-Nephenthes-Sarracenia

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:42

Salut!
moi aussi je cherche de la sphaignes vivantes mais introuvable en jardinerie pres de chez moi et stock épuisé sur magasin en ligne !!! No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:48

A la limite lucien, tu as de le sphaigne à me vendre en quelques litre si je viens? Genre pour accueuillir chez moi certains drodro rustique,certains ping comme primuliflora
Fred, jardinerie tu n'en trouveras jamais
http://www.natureetpaysages.com/fr/substrats/790-sphaigne-vivante.html
Ici, y'en a encore, c'est le moins chère que j'ai trouvé, à part si quelqu'un du forum t'en propose .
EDIT:NONDIDJU, les frais de ports! je l'ai trouvé l'arnaque...
fred52

fred52

Masculin
PREFERENCE : Dionea-Drosera-Nephenthes-Sarracenia

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:10

Autan pour moi chez karnivor ils en ont 5 euro le litre plus le frais de port Very Happy

merci, je connaissait pas, c est beaucoup moins chère chez eux !!!
natureetpaysages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:35

Scorpioide a écrit:
EDIT:NONDIDJU, les frais de ports! je l'ai trouvé l'arnaque...

Bien vu Sherlock Razz Razz , c'est souvent là l'arnaque et c'est valable pour tout produit acheté par correspondance ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:43

Moi je sais qui fait la moins chère mais je sais pas si je vais te le dire ... vu que t'arrêtes pas de me faire chier ... Quels vendeurs pour sphaigne S0605vv
jmalmo
HABITUE
HABITUE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:13

moi je fais chier personne mis a part ma femme ,et je veux bien savoir ou trouver la moins chere santa
darklight
QUALIFIE
QUALIFIE
darklight

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, drosera

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:26

Pour faire des pot 100% sphaignes tu as meilleur compte de prendre de la sphaigne séché, et de surfacé avec de la sphaigne vivante.

COMPTABLE QUEL EST VOTRE PROFESSION ?? AOU AOU AOU !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:27

jmalmo a écrit:
moi je fais chier personne mis a part ma femme ,et je veux bien savoir ou trouver la moins chere santa

Bon OK mais tu le dis pas à l'autre casse noix Razz :

http://www.extreme-plants.eu/product_info.php?products_id=546

Avec le port ça te fait 30€ les 15 litres soit 2€/litre, meilleur prix possible, après, c'est gratuit Razz
jmalmo
HABITUE
HABITUE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:31

super merci pour l info je ne dirais rien Quels vendeurs pour sphaigne O_shh_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:29

Le seul moyen rentable c'est les forums ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:43

Merci gvg! tu es tout gentil quand tu veux ( et quand tu n'es pas bourré) c'est rare!( que tu sois pas bourré aussi ça l'est Rolling Eyes )
Merci merci, j'arrêtes de t'embêter à partir de maintenant jusqu'à la prochaine fois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:01

darklight a écrit:
Pour faire des pot 100% sphaignes tu as meilleur compte de prendre de la sphaigne séché, et de surfacé avec de la sphaigne vivante.
Même effet sphaigne du chili + surfaçage vivante tu veux dire?
Merci du tuyaux c'est + pratique
sebchtx1
QUALIFIE
QUALIFIE
sebchtx1

Masculin
PREFERENCE : sarracenia
dionées

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:55

J' en ai trouvé à 2,5 € le litre chez Orchidées Nature à Montargis mais ils vendent sur la toile, je vais en prendre livraison à une expo où ils seront présents le 3 mars à Feytiat à côté de Limoges.
Je vais prendre en plus de la perlite et de la vermiculite comme ça je paierais pas de frais de porc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels vendeurs pour sphaigne   Quels vendeurs pour sphaigne Icon_minitime

Quels vendeurs pour sphaigne
Page 1 sur 1