Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Dévastateur ou recycleur? Ven 30 Déc 2011 - 15:36
Bonjour, Voila j'ai nourris il y a quelques jours de cela ma D."Biohazard" avec de la nourriture à poisson.(elle est dans ma serre chaude) bon elle a digéré et mintenant il y a pleins de petits insectes rond (avec une carapace noir) d'un millimètre qui courent dessus… Je voulais savoir ce que c'était car je sais pas si ils mangent le reste de nourriture à poisson ou ma plante...(je tien a précisé que pour l'instant la plante n'a aucune trace d'attaque ou autre)
Merci
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Dévastateur ou recycleur? Ven 30 Déc 2011 - 16:29
Isole la plante au cas ou, et surveille. Sinon, moi j'ai toujours des petits insectes qui se ballades parmi mes plantes, tant qu'il n'y a pas de trace d'attaque, autant les laisser nettoyer :]
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Dévastateur ou recycleur? Ven 30 Déc 2011 - 16:35
Oui sa va faire 1 semaine et aucune trace d'attaque sur la plante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dévastateur ou recycleur?
Dévastateur ou recycleur?
Page 1 sur 1