Invité Invité
| Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar 3 Jan 2012 - 15:30 | |
| quelle belle installation! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar 3 Jan 2012 - 21:38 | |
| - vernon a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- De toutes les manières, regarde qui a des tubéreuses par ici et t'auras vite fait de voir la rareté.
Y'a moi, Lulu, Ju, Domi, Inoxy et Yves ... fini Et ceux qui en ont plusieurs sortes y'à moi, Lulu et Yves ... fini Y'a peu de cultivateurs, car c'est difficile à trouver, à cultiver et à conserver donc difficile et en plus, cher j'en ai quelques unes aussi mais pas les plus difficiles...et dans des conditions absolument déconseillées!!! mais elles poussent. photos à venir. Haha, le loup sort du bois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar 3 Jan 2012 - 22:17 | |
| - General Von Glop a écrit:
- vernon a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- De toutes les manières, regarde qui a des tubéreuses par ici et t'auras vite fait de voir la rareté.
Y'a moi, Lulu, Ju, Domi, Inoxy et Yves ... fini Et ceux qui en ont plusieurs sortes y'à moi, Lulu et Yves ... fini Y'a peu de cultivateurs, car c'est difficile à trouver, à cultiver et à conserver donc difficile et en plus, cher j'en ai quelques unes aussi mais pas les plus difficiles...et dans des conditions absolument déconseillées!!! mais elles poussent. photos à venir. Haha, le loup sort du bois c'est plutôt le sanglier qui sort de ses ronces |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubéreuses et terra | |
| |
|