aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type? Jeu 12 Jan 2012 - 1:01 | |
| ma dionaéa muscipula à depuis peux commencer a me faire des piège avec une face a 3 poils sensitif et l'autre en as 4 se qui m'en fais 7 ?! au départ c'étais un piège de taille développé, je pensé que c'étais un cas isolé un ti beug ^^ mais depuis peux c'est ces nouveaux pièges qui font pareil 3 d'un côté et 4 de l'autre... ça peut en avoir combien en tout? si des cas déjà observé. les pièges vires au jaune/vert avec dents rose fushia aussi pour les plus ancien?! Est-ce que le faite de na pas la nourrir et d'être en milieux où les insectes sont rares, peux l'inciter à développer le nombre de ces poils sensitifs ? sachant que c'est une dionée type basique acheté chez Karnivores |
|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type? Jeu 12 Jan 2012 - 15:53 | |
| Salut, C'est totalement aléatoire ! Le plus souvent,les piège ont trois poils sensitifs,mais il arrive qu elle en face 1 de plus ou plus Moi,j'ai un piège qui m'en a fait 5 ! |
|
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type? Jeu 12 Jan 2012 - 16:52 | |
| na mais en fait j'suis nul!! peu après en lisant quelque doc j'ais eu ma réponse et oui ça arrive qu'il y ai des cas comme ça mais là ça reste normale même si c'est sur des jeunes pièges, après il y a la 'multi-sensitive' il me semble qui en fait relativement plus ^^ donc ma question en fait était nul je vais retirer la question si je peux |
|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type? Jeu 12 Jan 2012 - 17:05 | |
| Laisse,ça servira a d'autre personnes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type? | |
| |
|