Invité Invité
| Sujet: Ca va reprendre? Sam 21 Jan 2012 - 20:13 | |
| Salut Voici le souciiiiis........Est ce que le népenthes Belli va reprendre?LE Rafflesiana Giant 99 aussi ?? Rempoter dans 60% de tourbe,20% de perlite,20% Fibre de coco. Nepenthes Belii... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Rafflesiana Giant 99... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous:!!!! |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ca va reprendre? Sam 21 Jan 2012 - 20:45 | |
| Je vois pas du tout pourquoi tu t'inquète! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va reprendre? Sam 21 Jan 2012 - 20:47 | |
| - Birman555 a écrit:
- Je vois pas du tout pourquoi tu t'inquète!
Tige brune sur rafflesiana au centre donc.... |
|
loveDM HABITUE
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : 66 PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ca va reprendre? Sam 21 Jan 2012 - 20:50 | |
| En même temps, je ne trouve pas ça logique de commander des plantes tropicales lowland en plein hiver, même si les températures sont assez clémentes en France... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va reprendre? Sam 21 Jan 2012 - 21:34 | |
| - loveDM a écrit:
- En même temps, je ne trouve pas ça logique de commander des plantes tropicales lowland en plein hiver, même si les températures sont assez clémentes en France...
+1, on l'avait prévenu. mais qui ne tente rien n'a rien, il a peut être eu raison, j'espère que ça va pousser. si ils sont dans les bonnes conditions, ça ira. moi j'aime bien les nep chez les autres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va reprendre? | |
| |
|