| Bonjour à tous :) | |
|
+3aioka Pierre 73 locarnivore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite dans le Finistère. Je débute avec les plantes carnivores (j'ai eu ma première dionée il y a environ 2 ans), et maintenant je ne peux plus m'en passer ! J'ai maintenant deux sarracenia, des drosera capensis, des dionées et des pinguicula. Votre forum est vraiment super et plein de bons conseils, c'est génial !! Même si c'est un peu tard je vous souhaite à tous une bonne année et mes meilleurs vœux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:11 | |
| Tonner de Brest ! T'as du Po, y a que de la belle plante par ici, et je ne parle que des carnivores Bienvenutte ! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:37 | |
| salut! bienvenu a toi! poste nous ta liste de plantes si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ma liste, elle est pas encore très grande, mais j'espère pouvoir en acquérir encore beaucoup d'autres |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:01 | |
| pas de soucis merci ! |
|
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:38 | |
| Bienvenu Po ! po po lette lette lette ==>[] J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 14:33 | |
| Bienvenue Pauline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 14:39 | |
| Bienvenue à toi! Encore une fille (fait gaffe au GVG il va te sauter dessus!) je rigole bien entendu! t'inquiètes pas sur ce forum tu vas vite aggrandir ta liste. Ton image est très jolie c'est ton capensis? |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 14:53 | |
| bienvenus et enchanté gente demoiselle ce n'est pas la taille de ta collection qui importe ^^ ,c'est plus ta passion et la bonne santé de tes plantes en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce forum bonne culture |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Bienvenue à toi! Encore une fille (fait gaffe au GVG il va te sauter dessus!) je rigole bien entendu! t'inquiètes pas sur ce forum tu vas vite aggrandir ta liste.
Ton image est très jolie c'est ton capensis? Merci ! Oui c'est mon capensis, j'aime aussi beaucoup faire des photos |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 18:13 | |
| - po a écrit:
- Scorpioide a écrit:
- Bienvenue à toi! Encore une fille (fait gaffe au GVG il va te sauter dessus!) je rigole bien entendu! t'inquiètes pas sur ce forum tu vas vite aggrandir ta liste.
Ton image est très jolie c'est ton capensis?
Merci ! Oui c'est mon capensis, j'aime aussi beaucoup faire des photos ça se voit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 18:25 | |
| Merci beaucoup Scorpioide Et merci beaucoup à tous pour votre accueil |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 19:37 | |
| salut Pauline, bienvenue parmis nous comme tu l'as constaté sans tarder, ce forum est convivial, enrichissant et propice aux dérapages verbaux de nos jeunes troublillons (qu'on laisse faire un peu, faut bien que les jeunes geek se défoulent un peu). n'hésites pas à poster tes clichés, je suis sûr qu'ils seront très appréciés. bonne culture et bonne année à toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 19:53 | |
| - vernon a écrit:
- salut Pauline,
comme tu l'as constaté sans tarder, ce forum est convivial, enrichissant et propice aux dérapages verbaux de nos jeunes troublillons (qu'on laisse faire un peu, faut bien que les jeunes geek se défoulent un peu).
bonne culture et bonne année à toi aussi. Tu as raison, laisse donc défouler ce pauvre petit GVG |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 20:59 | |
| sois la bienvenue chez les déjantés de carnis, ta liste va vite s'agrandir ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 21:43 | |
| trois fois plus vieux....trois fois plus fou le GVG non? |
|
| |