| Bonjour à tous :) | |
|
+3aioka Pierre 73 locarnivore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite dans le Finistère. Je débute avec les plantes carnivores (j'ai eu ma première dionée il y a environ 2 ans), et maintenant je ne peux plus m'en passer ! J'ai maintenant deux sarracenia, des drosera capensis, des dionées et des pinguicula. Votre forum est vraiment super et plein de bons conseils, c'est génial !! Même si c'est un peu tard je vous souhaite à tous une bonne année et mes meilleurs vœux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:11 | |
| Tonner de Brest ! T'as du Po, y a que de la belle plante par ici, et je ne parle que des carnivores Bienvenutte ! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:37 | |
| salut! bienvenu a toi! poste nous ta liste de plantes si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ma liste, elle est pas encore très grande, mais j'espère pouvoir en acquérir encore beaucoup d'autres |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:01 | |
| pas de soucis merci ! |
|
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 28 Jan 2012 - 12:38 | |
| Bienvenu Po ! po po lette lette lette ==>[] J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum =) |
|
| |
Invité Invité