| enorme connerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 12:19 | |
| Salut, moi j'ai eu le probleme inverse le pot est resté à -10°C la journée et moins la nuit sur ~3 jours. La plante est repartie après la coupe de quasi toute les pousses! Essaye mais ca prendra du temps. Attends quand meme de voir les réponses des chef en la matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 12:33 | |
| merci lucas,je vais attendre d'autre point de vus,avant de tenter quoit que ce soit,la mienne est rester a plus 40~50 au moin, pendant 4h, mais ce qui me parait bizare, cet que le taux hydro, a du monter a 85% |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 14:13 | |
| Arthur la doionée n'a rien a faire du taux d'humidité,c'est une plante tres facile,laisse la a l'air et a l'ombre sans trop d'humidité elle va refaire des pièges.Des que tu as un signe de redemarrage,tu la remets au soleil.Ne coupe rien pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 14:18 | |
| Oui je suis d'accord avec Lulu : rien ne dit qu'elle est morte ! Laisse-la telle quelle, et à mon avis elle reprendra ! Espérons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 18:44 | |
| Pour mettre mon grain de sel, je dirais la même chose, même si elle a un peu souffert, elle repartira, il n'y a pas de raison, c'est corriace cette bête la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Dim 1 Juil 2007 - 20:55 | |
| merci les gars ,vous me redonnez confiance, parce que celle la j'y tients vraiment beaucoup beaucoup.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Mer 4 Juil 2007 - 19:12 | |
| j'ai une petite question, elle doit me redonner un signe de vie d'ici combien de temps??? parceque là, elle n'est vraiment pas du tout en forme.... merci d'avance pour vos reponse bye |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: enorme connerie Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| Fait moi voir une photo Arthur,pour diagnostiquer les degats!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Mer 4 Juil 2007 - 20:40 | |
| j'ai pas mon num pour moment,mais dés que je l'ai, je post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 11:29 | |
| des nouvelles ? jai fait la mme connerie et en plus avec des pousses bcp plus petites, mes plants sont donc bcp moins forts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 17:54 | |
| moi la mienne a et morte a mon avis les pièges ne se sont pas remis, je les laissé dans le pots, mais avant l'hiver si ya pas de nouvelle je recycle tous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desolé pour la photo, je l'ai un peu louper |
|
| |
*lolo* MAITRISE
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dordogne PREFERENCE : Sarracenia, Drosera Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: re. Ven 17 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Bonjours, Il y a deux semaines j'ai relevé une température de 60°( ) avec toutes mes carnis et aparament il y a aucun problème mais bon faut pas qu'il y ai cette température tout les jours comme même !! *lolo* |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 18:11 | |
| ça pour etre loupée,on ne voit pas grand chose arthur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 19:52 | |
| a mon avis un petit cercueil lui serait le bien venus |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 21:18 | |
| apres ya 'lincinération ca prends moins de place...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 21:20 | |
| moi je dis attend un peu, ça peu reprendre en profondeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Ven 17 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Dans la nature, ce sont parmis les premières à reprendre après un feu de brousse... C'est quand même pas un petit coup de chaleur qui va la tuer. Attends, laisse le pot de coté quelques semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Sam 18 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Je suis d'accord, c'estcoriace ces plantes! ça risque de reprendre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Jeu 23 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Je pense suremment qu'elle va vite faire de nouveaux pièges .Il faut vraiment alors que le substrat soit humide ! |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: enorme connerie Jeu 23 Aoû 2007 - 21:50 | |
| C'est triste comme meme... conclusion les plantes carnivores ne sont pas fan du micro ondes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enorme connerie | |
| |
|
| |
| enorme connerie | |
|