Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 enorme connerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila , j'ai laisser ma coupelle transparente dessus, et au matin lorsquelle resoit un maximum de soleil, elle a eu un enorme coups de chaut, sa ma fait crique a un point, c'est pas possible d'etre idiot a ce point...No No. quel jocolor que je suis!
a votre avis va t'elle se remetre, d'un mauvais coups comme sa???? cet ma premiere dionné et j'y tennais vraiment bcp bcp bcp Sad Sad Sad Sad
PS: je suis desoler mon lulu de pas avoir été capable de prendre soin d'une si jolie pante Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:19

Salut,
moi j'ai eu le probleme inverse le pot est resté à -10°C pale la journée et moins la nuit sur ~3 jours. La plante est repartie après la coupe de quasi toute les pousses!

Essaye mais ca prendra du temps.

Attends quand meme de voir les réponses des chef en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:33

merci lucas,je vais attendre d'autre point de vus,avant de tenter quoit que ce soit,la mienne est rester a plus 40~50 au moin, pendant 4h, mais ce qui me parait bizare, cet que le taux hydro, a du monter a 85%
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:13

Arthur la doionée n'a rien a faire du taux d'humidité,c'est une plante tres facile,laisse la a l'air et a l'ombre sans trop d'humidité elle va refaire des pièges.Des que tu as un signe de redemarrage,tu la remets au soleil.Ne coupe rien pour l'instant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:18

Oui je suis d'accord avec Lulu : rien ne dit qu'elle est morte ! Laisse-la telle quelle, et à mon avis elle reprendra ! Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:44

Pour mettre mon grain de sel, je dirais la même chose, même si elle a un peu souffert, elle repartira, il n'y a pas de raison, c'est corriace cette bête la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:55

merci les gars ,vous me redonnez confiance, parce que celle la j'y tients vraiment beaucoup beaucoup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:12

j'ai une petite question, elle doit me redonner un signe de vie d'ici combien de temps??? parceque là, elle n'est vraiment pas du tout en forme....
merci d'avance pour vos reponse
bye
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:07

Fait moi voir une photo Arthur,pour diagnostiquer les degats!! Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:40

j'ai pas mon num pour moment,mais dés que je l'ai, je post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:29

des nouvelles ? jai fait la mme connerie et en plus avec des pousses bcp plus petites, mes plants sont donc bcp moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:54

moi la mienne a et morte a mon avis les pièges ne se sont pas remis, je les laissé dans le pots, mais avant l'hiver si ya pas de nouvelle je recycle tous....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desolé pour la photo, je l'ai un peu louper
Revenir en haut Aller en bas
*lolo*
MAITRISE
MAITRISE
*lolo*


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : dordogne
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera
Date d'inscription : 23/06/2007

enorme connerie Empty
MessageSujet: re.   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:10

Bonjours,
Il y a deux semaines j'ai relevé une température de 60°(affraid ) avec toutes mes carnis et aparament il y a aucun problème mais bon faut pas qu'il y ai cette température tout les jours comme même !!
*lolo*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pepinsdesbois.fr/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:11

ça pour etre loupée,on ne voit pas grand chose arthur Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:52

a mon avis un petit cercueil lui serait le bien venus enorme connerie 251327
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:04

Rhôooooooo!! Razz Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:18

apres ya 'lincinération ca prends moins de place......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:20

moi je dis attend un peu, ça peu reprendre en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:52

Dans la nature, ce sont parmis les premières à reprendre après un feu de brousse... C'est quand même pas un petit coup de chaleur qui va la tuer. Attends, laisse le pot de coté quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:47

Je suis d'accord, c'estcoriace ces plantes! ça risque de reprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:43

Je pense suremment qu'elle va vite faire de nouveaux pièges .Il faut vraiment alors que le substrat soit humide !
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:50

C'est triste comme meme... conclusion les plantes carnivores ne sont pas fan du micro ondes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enorme connerie Empty
MessageSujet: Re: enorme connerie   enorme connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enorme connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionée un peu spéciale...Mais rien d'énorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: PARASITES ET MALADIES DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: