| Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 15:17 | |
| Jaws smileys Alien Umgekrempelt Vitiligo Sunrise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 16:14 | |
| Ca faisait un moment que tu mettais plus de photos! Un vrai plaisir de re voir tes belles plantes. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 16:20 | |
| toujours un plaisir de voir tes plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 16:29 | |
| - maaaax a écrit:
- Déprimant...
C'est sur, tu viens on va se pendre ? |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 16:47 | |
| - Scorpioide a écrit:
- maaaax a écrit:
- Déprimant...
C'est sur, tu viens on va se pendre ?
Je suis d'accord avec toi Scorp ! Non sérieux,superbe tes dionée Lucien ! |
|
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 17:16 | |
| Umgekrempelt ou la dionée sur laquelle le chien du voisin c'est assit |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 17:35 | |
| Bonjour .
Superbe !!
La Umgekrempelt horrible , mais en même temps superbe ^^^^
|
|
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 17:37 | |
| Même son nom évoque une tambouille :3 Mais en tout cas, que de belles plantes ! Je suis jaloux ! |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 17:58 | |
| Comme d'hab super beau! Je les veux toutes! Umgekrempelt je la trouve super cool!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 20:36 | |
| et oui, elles sont jolies, moi ça ne me fait plus rien, on a l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 20:38 | |
| C'est clair que c'est même plus surprenant même si c'est toujours beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 20:46 | |
| Non mais même si ça fait mmmmm 6-7 mois que je suis là même pas, j'ai vu tout les albums photos. Et chez Lucien j'ai bien vu donc ça m'étonne pas non mais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 21:00 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Non mais même si ça fait mmmmm 6-7 mois que je suis là même pas, j'ai vu tout les albums photos. Et chez Lucien j'ai bien vu donc ça m'étonne pas non mais!
voir les plantes en vrai ce doit être encore mieux. un jour peut-être je descendrai jusqu'à Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Mer 29 Fév 2012 - 21:08 | |
| Une question me mange les neurones tellement je cherche la reponse mais je pense que vous pouvez me la donner, ça me donnera 1 ans de plus à mes neurones (enfin je pense lol ). Est ce que les Umgekrempelt se referment comme les dionaea normales ? sinon comment font elles pour attraper leur proies? Car avec des pieges semi retournés c'est pas evident de choper une mouche ou peut etre que Lucien leur donne le biberon ????!!! :p.... excusez mon ignorance sur l alimententation de cette espece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 0:21 | |
| Sublime Lulu !!! Ça fait rêver !!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 0:27 | |
| - joe89 a écrit:
- Une question me mange les neurones tellement je cherche la reponse mais je pense que vous pouvez me la donner, ça me donnera 1 ans de plus à mes neurones (enfin je pense lol ).
Est ce que les Umgekrempelt se referment comme les dionaea normales ? sinon comment font elles pour attraper leur proies? Car avec des pieges semi retournés c'est pas evident de choper une mouche ou peut etre que Lucien leur donne le biberon ????!!! :p.... excusez mon ignorance sur l alimententation de cette espece Le piege avant de se retourner est fonctionnel et capture des proies. Les pieges ouverts se contentent des polens,et la photosynthese fait le reste. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 7:19 | |
| Pareil si je passe par lyon un de ces 4 je viendrais dévaliser toute tes dionnées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 10:27 | |
| - Lucien a écrit:
Le piege avant de se retourner est fonctionnel et capture des proies. Les pieges ouverts se contentent des polens,et la photosynthese fait le reste. merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 10:56 | |
| Magnifique t'es plantes Lucien |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise Jeu 1 Mar 2012 - 11:59 | |
| Comme d'habitude , Magnifique Lulu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise | |
| |
|
| |
| Jaws smileys, alien, umgekrempelt,vitiligo,sunrise | |
|