| recherche dionée belzebub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche dionée belzebub Sam 10 Mar 2012 - 13:17 | |
| Tout est dans le titre je recherche cette dionée de bonne taille si possible plutôt à l'échange.
Ben |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Sam 10 Mar 2012 - 15:58 | |
| Cette dionée n'est pas extraordinaire Ben,par contre je pourrais te fournir 90% de ce que tu as dans ta signature
D. musc. 'vitiligo', D. musc. 'Spotty', D. musc. 'umgekrempelt', D. musc. 'Alien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Sam 10 Mar 2012 - 19:46 | |
| Oui mais c'est juste de la monnaie d'échange contre autre chose je l'ai déjà sinon cette dionée on me l'a offerte.
Merci pour la propostion de dionées mais du coup j'ai pas mis à jour ma signature. Car Spotty j'ai vitiligo pareil alien aussi par contre l'autre au nom imprononçable je ne sais pas trop si elle m'intéresse. J'ai vu peu de photo de cette dernière donc voilà pas facile de se faire un avis. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 9:30 | |
| drôle de demande attends que ta dionée se divise d'elle même si tu l'a déjà, c'est quand même plus intéressant de l'avoir par tes propres moyens et plus gratifiant enfin a mon sens . tiens Lucien moi je cherche scarlatine tu l'aurais pas des fois? même si elle a pas un jolie nom mais bon |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 20:57 | |
| trop fort |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 21:04 | |
| envoi moi les ,je vais les soigner,de plus he ne suis absolument pas contaminer moi |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 21:07 | |
| - ben a écrit:
- Oui mais c'est juste de la monnaie d'échange contre autre chose je l'ai déjà sinon cette dionée on me l'a offerte.
Merci pour la propostion de dionées mais du coup j'ai pas mis à jour ma signature. Car Spotty j'ai vitiligo pareil alien aussi par contre l'autre au nom imprononçable je ne sais pas trop si elle m'intéresse. J'ai vu peu de photo de cette dernière donc voilà pas facile de se faire un avis. désolé pour le double post,tu a une photo d'umgektempelt sur le portail colonne de droite d'ailleur Lucien la mienne fait la tronche,toutes les autres vont bien,mais celle la non,je te tiens au courant,maisje pense que ça va aller. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 21:37 | |
| Voila la béteu,personnellement je trouve qu'elle a de la gueule par rapport a la wacky trap,et son nom est Allemand donc tout aussi respectable qu'un nom Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 21:50 | |
| jolie aussi belle bayte ! on dirait quelle a pris une exta elle est défoncée de tous les cotés |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Dim 11 Mar 2012 - 22:07 | |
| Lucien tu m'en met une de côter et c'est pas une question!!! Je sais pas pourquoi mais j'adore cette dionnée sa doit être ma préférée. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub Lun 12 Mar 2012 - 7:24 | |
| oui, pis une fois qu'on a prit le coup,il est pas si dificile a prononcer que ça son nom! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche dionée belzebub | |
| |
|
| |
| recherche dionée belzebub | |
|