| Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 18 Mar 2012 - 12:41 | |
| Bonjour!
Je crois que mon leuco n'a pas survecu à cet hiver. Et c'est bien dommage parce que je l'avais reçu dans l'hiver justement et donc j'ai pas eu le temps de le voir urner.
Donc avis à celui qui me l'avait vendu, et aux autres qui en posséderait!
Je peux faire de l'échange ou de la vente à vous de voir.
Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 18 Mar 2012 - 12:47 | |
| La mienne est toute jeune, pas possible de diviser, sorry. |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 18 Mar 2012 - 16:31 | |
| j ai vu sur le site de CZ qu ils en vendent le lien si tu le désire et si personne du fofo en a de dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 18 Mar 2012 - 19:42 | |
| Que proposes-tu à l'échange? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Ven 23 Mar 2012 - 18:30 | |
| Euuuuuh... Du nep j'ai une bouture qui est prête. Du Drosera rotundifolia corsica et ça doit être à peut pres tout. Mais je prefererais à la vente.
Après recherche de ce que j'ai à échanger, j'ai du Sarracenia Flava var. Rugelli, Telogia Florida et du Flava tout court. |
|
| |
prized CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Italie PREFERENCE : VFT et leucophylla Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Mar 27 Mar 2012 - 18:56 | |
| Salut, if you want I have both large and small size, but they are just coming out of dormancy, so I don't know if it would be a good idea to send it right now. Maybe later in the year, after the first set of pitchers. Contact me if you want! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Sam 28 Avr 2012 - 12:44 | |
| I've send you a MP about the sarracenia.
Sinon il n'y a personne d'autre qui en aurait un de dispo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 11:58 | |
| - Jah a écrit:
- I've send you a MP about the sarracenia.
Sinon il n'y a personne d'autre qui en aurait un de dispo? j'ai jeté un oeil à mon pied mère, il devrait être en mesure de te satisfaire, mais pas maintenant. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 20:11 | |
| personnellement je viens de m en commander un chez CZ pour 14€ pied adulte
je trouve le prix raisonnable
ainsi que leuco Tarnok , leuco Santa Rosa , et quelque nep pour remplir ma box de culture xD |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 20:17 | |
| Je ne suis pas fan de commander sur les sites internet. Sauf en cas de necessité absolue (genre personne n'a la plante). Autrement je préfère avoir à faire à un amateur je trouve ça plus convivial. |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 20:20 | |
| ok ok
au pire on verra quand je recevrais la mienne si possibilité de division mais j en doute connaissant CZ les rhizome ne sont pas énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Dim 29 Avr 2012 - 20:27 | |
| - Jah a écrit:
- Ok mais quand alors?
je l'amputerai en automne, peut pas avant il est en pleine bourre en ce moment. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Lun 30 Avr 2012 - 13:00 | |
| Sa fait tard quand même. Prized va m'en envoyer courant juin, c'est mieux j'aurais le temps de le voir pousser un minimum pendant l'été quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Lun 30 Avr 2012 - 15:35 | |
| toi pas patient. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Mar 1 Mai 2012 - 12:49 | |
| Nan moi pas patient parfois. Mais si l'envoi pas marcher avec prized, moi garder toi sous le coude pour cet automne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Mar 1 Mai 2012 - 12:50 | |
| - Jah a écrit:
- Nan moi pas patient parfois. Mais si l'envoi pas marcher avec prized, moi garder toi sous le coude pour cet automne.
ok, lèves pas trop le coude alors , sinon moi me sauver. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche Mar 1 Mai 2012 - 12:51 | |
| T'inquiète pas je serais raisonnable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche | |
| |
|
| |
| Sarracenia Leucophylla 'Schnell's Ghost' recherche | |
|