| Edenia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Edenia Mer 21 Mar 2012 - 21:41 | |
| Salut, Ce week-end je vais au salon des plantes tropicales Edenia à coté de paris. Il y aura quelques plantes carnivores. A voir et je verrai bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Edenia Mer 21 Mar 2012 - 22:19 | |
| je sais pas ce que ça vaut tu nous diras |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Edenia Mer 21 Mar 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 15:16 | |
| Donc retour d' Edenia en region parisienne.
Je me suis trouvé un drosera anglica et un rotundifulia (je cherche que du rustique). Un heliamphora heterodoxa ptary tepuy et un beau cephalotus. Ainsi qu'un Adenium mais rien à voir.
Il y avais l'asso dionée qui était là avec de beaux specimens. Extreme plants qui avaientt eux énormement de choix. Un vendeur d'orchidée qui avait quelques nepenthes. Et taka, mais bon eux quedale... Sinon c'était énormement de succulentes, cactées et orchidées. Donc je ne suis pas déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 19:34 | |
| Yeah c'était cool cette expo Je me suis ramené un Cephalotus et un joli tapis de Lithops. J'ai pus causer avec les gars de Dionée, c'est des mecs sympas comme tout. Gert, par contre, c'est un peu dur de communiquer avec lui (en fait j'ai rien compris à ce qu'il disait :/), et il est un peu trop "business" sur les bords, mais y avait un beau choix de plantes. Roooh, pis les petites polytechniciennes, sont mignonnes à regarder <3 Pas déçu non plus en somme. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 20:12 | |
| Ah tu y est allé aussi ?? Les gars de l'asso dionée sont sympa et de bon conseils en effet. Gert était malgrés tout le seul à pouvoir donner des noms aux plantes, car ses collègues me semblaient un peu largué niveau carni. Mais c'était bien est pas mal de belles choses, et aussi pas qu'en plantes... |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 20:23 | |
| Et tu pourras me donner les conditions de culture que tu souhaites donner à ton cephalotus ? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 20:46 | |
| J'ai pas pris de photos, quel b*rne !
Pour le Cephalotus, je vais essayer la méthode Lucien ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Edenia Sam 24 Mar 2012 - 20:48 | |
| ha ben oui tu nous mets l'eau à la bouche et puis bin non , j'ai pas d'images |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edenia | |
| |
|
| |
| Edenia | |
|