| Filiformis red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Dim 1 Avr 2012 - 20:07 | |
| ouais moi aussi j'aime bien.
|
|
| |
Guilhem22 CONFIRME
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : Ariège PREFERENCE : Drosera . drosera akai ryu . Dionaea muscipula 'Fused Tooth
semi de sarracenia Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Lun 18 Juin 2012 - 20:13 | |
| Merci, mais un conseil, évite de déterrer les vieux posts, pas sûr que ça plaise à nos amis modérateurs et admins . De toute façon je suis en train de compléter mes photos de drodro donc il y'en aura une autre série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 15:03 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Merci, mais un conseil, évite de déterrer les vieux posts, pas sûr que ça plaise à nos amis modérateurs et admins .
pkoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 15:13 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 16:55 | |
| il est pas si vieux que ça ton post sinon tu as des nouvelles tof de la bête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 19:40 | |
| Mmmmm j'ai le souvenir que les déterrage étaient peu appréciés en général sur les forums, quand il y'avait volavoile ( d'ailleurs il est où?) je m'étais déjà fait engueuler ^^' Bon bref pour les tofs j'en mettrais de nouvelles dès que possible Loca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mar 19 Juin 2012 - 20:29 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Mmmmm j'ai le souvenir que les déterrage étaient peu appréciés en général sur les forums, quand il y'avait volavoile ( d'ailleurs il est où?) je m'étais déjà fait engueuler ^^'
ah bon, bah moi je m'en fout, vous pouvez déterrer tout ce que vous voulez, je ne vois pas ce que ça peut faire, faudra m'expliquer. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Filiformis red Mer 20 Juin 2012 - 7:35 | |
| oui pourquoi ne pas revenir sur des sujets, si il y'a encore des choses à dire dessus ou si une personne a besoin d'un complément d'info, le forum sert a ça ! bien sur si pour redire ou rabâcher ce qui c'est déjà dit et confirmer ça sert a rien , tu peux relire le sujet sans le déterrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mer 20 Juin 2012 - 21:09 | |
| On s'en pète de déterrer des posts, ça permet même parfois d'en découvrir de super qu'on avait jamais vus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mer 20 Juin 2012 - 21:13 | |
| Oui ce que je voulais dire c'est ce qu'à dit Elixir, genre pour commenter des tofs, je m'étais fait recaler donc je pensais faire bien en le prévenant. Sinon pour des questions j'ai déjà déterrer c'est vrai que ça n'avait pas posé problème. C'est l'habitude sur les forums en tout genre qui m'a fait dire ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mer 20 Juin 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filiformis red Mer 20 Juin 2012 - 21:15 | |
| Au final je me plaignais du déterrage mais je recommence à flooder (... ) |
|
| |