davo68 MAITRISE
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ds les montagnes PREFERENCE : drosera, vft Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: recherche de dionées Mer 18 Avr 2012 - 18:04 | |
| bonjour a tous, ben voila je poste ici ma liste de recherche de cultivars de dionées pour cette saison, alors je sais ça va pa etre evident mais bon on sait jamais... ^^ Au cas ou qqun voudrait echanger je n'ai pas de dispo de cultivars "interessants" a part peut etre une bouture de biohazard ( je rapelle que a priori elle n'est pas stable et qu'il faut la bouturer continuellement pour grader ses caracteristiques, qui sont present sur ma bouture) et un petit depard de cropped tooth. je prefererait un achat... werewolf, vitiligo, spotty, SL seedling, monkey ass, master of disaster et mars ^^ merci d'avance pour vos nombreuses proposition... bonne soirée david |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de dionées Mer 18 Avr 2012 - 19:09 | |
| en effet, ça ne va pas être facile. -pour werewolf et master of disaster à moins de demander à Plantev, il va falloir patienter, les nôtres sont encore jeunes; -vitiligo, spotty, SL seedling, monkey ass, et mars sont trouvables...mais là aussi il va falloir trouver un vendeur et sortir les lingots.
|
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: recherche de dionées Mer 18 Avr 2012 - 21:00 | |
| Monkey ass est ditribuée!?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de dionées | |
| |
|