Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 14:21 | |
| la saison peut commencer , reste a avoir un peu plus de soleil, voici quelques photos qui commencent a se colorer une vue d'ensemble de mes dionée d wacky trap le nom est dessus d binata mutifida |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 14:36 | |
| Vous me faites baver, tous, avec vos photos ! J'adore la première ! Et ta binata multifida |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 14:48 | |
| c'est pas moche tout ça et c'est au même stade que moi (réveil) dis moi, la typical X cup trap elle a quoi de spécial? elle est bien ta serre 'faite maison pas cher'...y'en a qui devraient s'en inspirer! tu devrais faire un post là dessus. |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 20:33 | |
| elle devient immense je te ferais des photos en pleine saison
pour la serre j'avais fait un bref topic la dessus mais je remettrai un poste complet sur sa fabrication.
édit de moi :le lien est ici http://www.plantes-carnivores01.com/t10587-avancement-de-ma-serre?highlight=serre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 20:53 | |
| Magnifique plante elixir.
Moi sa reprend tout tout tout doucement.
|
|
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: retour des couleurs Ven 4 Mai 2012 - 21:29 | |
| merci ,oui moi aussi ça a bien du mal cette année bon d'autres vues d f04 long petiole un nid de multidents d dentate trap |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour des couleurs | |
| |
|