| Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Lun 7 Mai 2012 - 21:51 | |
| Salut a tous,j'ai décidée de vous montrer ma première plante carnivore achetée le 08/05/2011 exactement. Voici ma première photo de plante carnivore,ma première plante carnivore : Et la voila maintenant : Cela va faire demain 365 jours que je cultive les plantes carnivores 365 jours de purs bonheur Amicalement,Jordan |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Lun 7 Mai 2012 - 22:14 | |
| C'est super!! Moi j'ai oublié de noter le jour de ma première plante carni |
|
| |
gurdillou MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
Mais bon,je penche pour les dionées Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Lun 7 Mai 2012 - 23:11 | |
| Très bonne idée ! Et quelle patience ! Moi je vais fêter le 1 mois et 3 jours (j'ai rempoté entre temps) et 1mois et 3 jours après : |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Lun 7 Mai 2012 - 23:53 | |
| c'est très vert elles sont placées devant une fenêtre ? si c'est pas le cas fait le vite @jordan continu comme ça c'est que du bonheur les carnis |
|
| |
gurdillou MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Lun 7 Mai 2012 - 23:58 | |
| La mienne oui. Par contre avec le soleil de Lille elle est pas gâtée.
Les pièges qui ont pris le soleil et qui étaient plus rouge ne sont pas visibles ou sont morts ....
Sinon vous pouvez admirer le cochon que ma chère et tendre à absolument tenu à intégrer au paysage féroce des plantes carnivores !
|
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:00 | |
| je suis sur Douai il faut savoir optimiser la lumière ^^ sinon pour ton goret il va finir par se faire bouffer c'est sur |
|
| |
gurdillou MAITRISE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:10 | |
| Copain !!!!!!
Un cochon à 3 pattes reste un cochon non ??
|
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:16 | |
| oui on est pas loin ^^ le jour que tu passe dans le coin passe voir ma serre un cochon avec une jambe de bois c'est qui c'est fait bouffé un jambon ^^
|
|
| |
gurdillou MAITRISE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:21 | |
| Non, mais je vais vraiment te prendre au sérieux!
Sinon pour le cochon elle m a assuré qu'il ne craignait rien il a un camouflage fait de fleurs.. Théorie fumante non ? |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:23 | |
| tu sera pas le premier a passer ^^ , tu sais ce qu'on dit l'habit fait pas le moine ^^ |
|
| |
gurdillou MAITRISE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:31 | |
| Attention !
Si tu veux faire un concours de dicton, je vais regarder Amélie poulain !
Avis aux cinéphiles .. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:35 | |
| j'en reviens a tes plantes quand il manque cruellement de soleil tu peux faire un apport de lumière artificiel j'ai cru comprendre que tu étais en appart, tu devrais songer au terra |
|
| |
gurdillou MAITRISE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:39 | |
| Ma dionee est trop verre pour être en pleine forme? Elle manque de soleil ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 0:57 | |
| ça la tuera pas mais c'est mieux pour la photosynthèse ça favorise son développement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 8:54 | |
| Merci a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 13:21 | |
| Bravo mon cochon!! Moi ca fait 2 ans que j'ai eu ma 1ere carnis!!! |
|
| |
gurdillou MAITRISE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 13:26 | |
| Jordan, t'as vu la photo avec mon pot?
La photo de ton avatar et entre ma dionée et ma drosera !!
Sinon, mes petites plantes sont toujours au soleil (on a acheté un meuble exprès), donc je pense que la photosynthèse fait son boulot. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... Mar 8 Mai 2012 - 14:23 | |
| Merci loulou ^^ Oui j'ai vu ça mon cochon est dans ton pot tu as Harry Croteur dans ton pot Attention ça sent mauvais quand il pète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... | |
| |
|
| |
| Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ... | |
|