| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou HABITUE
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Avignon PREFERENCE : Sarracenia
Pinguicula Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 17:01 | |
| Salut,
Je me suis inscrit y'a quelques jours. J'habite dans le Vaucluse, j'ai 31 ans et je m'intéresse depuis peu aux plantes carnivores. J'en ai 6 elles proviennent pour la plupart de jardineries mais j'en suis content. Je pense lire le forum pour commencer, vu que je n'y connais pas encore grand chose.
Mes ptites plantes :
- Sarracenia purpurea - Sarracenia hybride - Dionaea shark teeth Je l'ai achetée dans une foire aux plantes rares y'a quelques jours. Il y avait aussi une petite Drosera omissa qui poussait à côté. - Drosera hybride (d'après l'étiquette capensis paradoxa aliciae) - J'ai aussi une jolie Pinguicula avec 3 fleurs mais je ne sais pas laquelle c'est exactement. Elle était vendue comme weser mais elle ressemble beaucoup à une tina. Pour le moment je pense me contenter de mes plantes, vérifier que je m'en sors bien niveau culture.
Laurent.
|
|
| |
gurdillou MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
Mais bon,je penche pour les dionées Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue à toi, toutou !! |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 17:44 | |
| Welcome titou. Et non pas "toutou"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 17:53 | |
| Bienvenue ! Par contre... - Citation :
- Drosera hybride (d'après l'étiquette capensis paradoxa aliciae)
C'est juste pas possible :p |
|
| |
Titou HABITUE
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Avignon PREFERENCE : Sarracenia
Pinguicula Date d'inscription : 17/04/2012