Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Étiquettes de cultures personnalisé!

AuteurMessage
Invité
Invité

Étiquettes de cultures personnalisé! Empty
MessageSujet: Étiquettes de cultures personnalisé!   Étiquettes de cultures personnalisé! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:07

Bonjour, vous avez surement tous remarquer dans mon album que j'ai de belles petites étiquettes dans tout mes pot ^^.
Ces étiquettes je les fait moi même en découpant des étiquette support, en inscrivant les nom et en plastifiant celles ci gràce a une plastifieuse a feuille dure.
Résultat des étiquette en plastique qui dure tout une vie sans jamais s'effacer!

Donc voila , je me propose de vous les faire, je doit vous dire que c'est très long!JE met environ 1h30 pour 50 étiquettes.

Voici mes tarifs: (ça comprend tout , étiquettes, feuille de plastiques,main d'oeuvre et livraison)

50 étiquettes 12 euro
100 étiquettes 20 euro
200 étiquettes 36 euro
500 étiquettes 82 euro

ça parait chère comme ça mais quand on vois combien de temps il faut et le prix dans le commerce! En plus vous n'avez plus qu'a les planter puisque le nom sont déjà inscrit dessus.

Paiement par chèque ou paypall, vous m'envoyer la liste de vos plantes a etiquetter et je vous fait ça le plus rapidement possible.

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étiquettes de cultures personnalisé!   Étiquettes de cultures personnalisé! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:00

Mets une photo et les dimensions pour que ça parle mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étiquettes de cultures personnalisé!   Étiquettes de cultures personnalisé! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je peux vous faire des étiquette sur mesure ^^ en gros elle font entre 5 et 6 cm de longueur pour 1.5cm de largeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étiquettes de cultures personnalisé!   Étiquettes de cultures personnalisé! Icon_minitime

Étiquettes de cultures personnalisé!
Page 1 sur 1