Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:56

Voila aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'avoir un nepenthes miranda, un monstre Shocked avec ses urnes grosses............................................................................................koi?encore? Un nouveau venu!!! Fouet ah oui les images:

Un nouveau venu!!! Nepmiranda0

Un nouveau venu!!! Nepbas

Un nouveau venu!!! Nephaut

Un nouveau venu!!! Urne11

Un nouveau venu!!! Urne21

Par contre est ce que je peut en mettre un dehors car j'ai separé les deux pied(hum... Suspect pot trop petit) et il y aura du soleil enfin bref, supporte t'il le soleil? Question ils sont collée presque au mur et est-ce que sa va gener quelque chose pour sont développement? mici bounce


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:07

elles sont toutes pas dans le bon sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:09

de koi? les photo je sais mais je sais pas comment les mettre a l'endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:10

chez toi quand tu les ouvre en apercu, tu les tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:12

et c'est tout? j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:19

ui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:20

ah ouai sa marche en effet je vais y remédier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:01

Belle bête ce nep!
Question soleil je pense que c'est comme pour bcp, il doit supporter le soleil du matin ou de fin de journée mais à ta place je ne l'exposerais pas dans l'après midi!

Sinon il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!!!   Un nouveau venu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu !
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Acarien mutant venu du Nord
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: