| quelques dispos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques dispos Jeu 17 Mai 2012 - 11:48 | |
| salut tout le monde, j'ai quelques plantes disponibles en ce moment Darlingtonia californica10-12cm >10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NepenthesDionaeaakai ryu adulte (plusieurs plantes de cette tailles disponibles) >4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DroseraDrosera intermedia 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera adelae 8-10cm>4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera capillaris adulte>4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera rotundifolia adulte>4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera nidiformis adulte>4€ photo à venir PinguiculaPinguicula grandiflora >4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]frais de port> 2,50€ en lettre à bulles sans suivi 3,60€ en lettre max avec suivi 5,60€ en colissimo suivi (ou plus selon le poids du colis) les Nepenthes,Darlingtonia et Cephalotus sont envoyés uniquement en colissimo
Dernière édition par pygo le Dim 17 Juin 2012 - 16:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Jeu 17 Mai 2012 - 22:56 | |
| Très belles plantes, mais il y a fort a parier que tes Anglica soient en fait des Intermedia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 18 Mai 2012 - 0:38 | |
| bon et bien je modifie mon étiquette et mon annonce,il m'a été vendu comme tel merci cloclo pour la correction de cette erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 18 Mai 2012 - 18:34 | |
| Quand il sont petits comme ça rien est sur, mais la forme de la rosette le port des feuilles et surtout le limbe évoque beaucoup un intermedia. Si tu as une photo des plantes mères en fleurs l'identification se fait alors de façon certaine.
Les intermedia ont une tige florale partant d'abord du côté de la rosette , perpendiculairement à l'axe de la plante, puis elles remontent. Les anglica ont une tige florale qui part du centre de la rosette et qui s'érige immédiatement vers le ciel. Le port des feuilles est également très érigé avec un limbe bien ovale.
La confusion entre les deux plantes est très fréquente, certaines personnes pensant que la taille intervient dans l"identification, ils identifient une grosse intermedia (qui d’habitude ne dépasse pas 4 cm) comme un anglica, alors que ça n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Mar 29 Mai 2012 - 10:29 | |
| ajout de >
Nepenthes>
ventrinermis rebecca soper x mixta (ventricosa x sibuyanensis) x carunculata robusta
+ photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Mar 29 Mai 2012 - 20:00 | |
| Dit pygo c'est quoi la plante avec les adelae?en passant j'ai reçu tes plante , tout est ok merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: quelques dispos Mar 29 Mai 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
soleluna210 HABITUE
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : italy PREFERENCE : Dionae,drosere,sarracenie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: quelques dispos Jeu 7 Juin 2012 - 19:55 | |
| Hello Pygo ... when I send the plants? thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Jeu 7 Juin 2012 - 20:06 | |
| Pygo si mes nep parte à la vente: reserve moi ton iermis etintermedia.
Loulou0797. Je te mp si jai les sous! |
|
| |
soleluna210 HABITUE
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : italy PREFERENCE : Dionae,drosere,sarracenie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 8 Juin 2012 - 21:43 | |
| Hello .. I have already 'made payment on Monday 4 when you send? thanks |
|
| |
soleluna210 HABITUE
| Sujet: Re: quelques dispos Lun 11 Juin 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Jeu 14 Juin 2012 - 22:30 | |
| Wait he is not that kind of man, and he is sometimes very busy. A little detail... this website is french, not english |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 15 Juin 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 15 Juin 2012 - 14:58 | |
| Desolé de vous faire attendre mais je suis débordé et j'ai énormément de demandes Je réponds a tout les MP dans la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 15 Juin 2012 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Ven 15 Juin 2012 - 23:45 | |
| j'espere que ton nep est toujours dispo..
Oo |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: quelques dispos Sam 16 Juin 2012 - 8:18 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dispos Sam 16 Juin 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Dim 17 Juin 2012 - 16:40 | |
| et voilà ca part encore en vrille j'ai répondu à tout le monde et je fais une mise à jour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dispos Dim 17 Juin 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques dispos | |
| |
|
| |