Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques drodro

Aller en bas 
+3
Jordan
Myrmos
Lucien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:25

pas grave scorp, c'est déjà bien de poster des photos. Quelques drodro - Page 2 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:11

Lucien a écrit:
Scorpioide a écrit:
Entre le flou et les pixels voyants . GVG une blague sur le cubisme peut-être?

Non décidément la version Picasa j'accroche pas trop. Après c'est moins flou mais quelque chose change je sais pas vraiment quoi.

Le flou Razz Razz

Je dirai même plus, le flou Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:12

vernon a écrit:
pas grave scorp, c'est déjà bien de poster des photos. Quelques drodro - Page 2 Sthumbup

Meuh oui, on te taquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:13

General Von Glop a écrit:
vernon a écrit:
pas grave scorp, c'est déjà bien de poster des photos. Quelques drodro - Page 2 Sthumbup

Meuh oui, on te taquine Razz


Vous m'empoisonnez l'existence oui!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16

Scorpioide a écrit:
General Von Glop a écrit:
vernon a écrit:
pas grave scorp, c'est déjà bien de poster des photos. Quelques drodro - Page 2 Sthumbup

Meuh oui, on te taquine Razz


Vous m'empoisonnez l'existence oui!!!! Laughing

La vie est dure alors on t'entraine comme un cheval de course mais à 18 ans tu vas tout cartonner grâce à nous ... ce jour là on acceptera avec joie tes témoignages de reconnaissance sous forme de chèque, de plantes, de tickets restau ... à voir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:20

Des réductions McDo peut-être? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:21

Scorpioide a écrit:
Des réductions McDo peut-être? Laughing

C'est aussi pour ça qu'on attend 18 ans , pour éviter le paiement en pokemon ou autres Transformers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:21

change ton objectif pour un spécial macro t'en a juste pour le prix de l'apn complet ^^
sinon reste les bonettes ou les bagues allonges

_________________
Quelques drodro - Page 2 Puce-a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:22

Je suis pourtant sûr que tu apprécierais quelques pifs gadgets Razz Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:23

Elixir a écrit:
change ton objectif pour un spécial macro t'en a juste pour le prix de l'apn complet ^^
sinon reste les bonettes ou les bagues allonges

mmmmm Pour la macro ça ira, je comptais peut-être sur des bagues mais le principale est comme la photo d'ensemble de la Dielsiana c'est ce qu'il me faut. Après quand je veux faire plus près c'est sûr c'est flou, mais pas assez pour que ça vaille le coup de dépenser tant Wink

Quand je vois la macro de la 2ème tofs, franchement ça me va, je dis pas que la qualité est exceptionnelle mais bon...

Je songerais à un objectif comme ça peut-être dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques drodro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques drodro   Quelques drodro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques drodro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques Drodro
» Drodro
» Du Drodro par là
» Drodro
» DRODRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: