| "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Lun 4 Juin 2012 - 18:42 | |
| Voici mes dispo a la vente ou à l’échange, je recherche des droseras tubéreux ou rustique que je n’ai pas. Ou des dionées cultivar que je n’ai pas. Les (*X) sont le nombre dont je dispose.
(*10)Drosera Capensis type (rouge) : 3euro (3 pour 8euro) (*10)Drosera Capensis « Albi » : 3.5euro (3 pour 9euro) Sarracenia Psyttacina 10cm de diamètre : 6euro Sarracenia Psyttacina 15 cm de diamètre : 9euro Sarracenia Psyttacina 20cm de diamètre : 15euro Sarracenia Smurf 10cm de diamètre : 5euro Sarracenia Smurf 40cm de diamètre : 20 euro (*5)Sarracenia hybride 15cm (parenté avec alata) : 3 euro Sarracenia Eva 40cm de hauteur : 10 euro (*2)Sarracenia x Swaniana : 4euro (*3)Sarracenia Purpurea : 4 euro (*10)Sarracenia Juthatip soper : 5euro (15cm) ou 3euro (5-10cm) (*5)Dionée type 5-8cm de diamètre : 3euro Tillandsia lonantha rubra: 4euro (*2)Thillandsia caput medusa: 4euro Nepenthes x ventrata 30cm de diamètre avec 6 urnes d’une 10aine de cm : 18 euro Bromelia orange et rouge : 5euro
Si une plante vous plait, demandez-moi une photo. Si c’est une petite plante je peux envoyer en lettre normale bien emballé (3euro) Ou par colis 5.60 euro. Paiement par paypall (en cadeau/argent de poche pour m’eviter les frais de paiement) ou par chèque.Suite à un voyage que je m'apprète a faire (de deux semaines) je ne peux assurer cette vente, donc j'editerai une fois rentré. C'est pas plus mal pour vous ^^ les plantes n'en seront que plus gande
Dernière édition par massacror le Mar 5 Juin 2012 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Achat de plante Lun 4 Juin 2012 - 19:28 | |
| Ceci devait être un mp. Erreur de manip on va dire
Dernière édition par Un-Mixer le Lun 4 Juin 2012 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Lun 4 Juin 2012 - 20:59 | |
| * c'est sarra spittacina et pas spyttacina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Lun 4 Juin 2012 - 23:18 | |
| J'aurais même dit psittacina ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Mar 5 Juin 2012 - 0:57 | |
| psinatisa |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Mar 5 Juin 2012 - 5:09 | |
| Tonk à donné la bonne orthographe pour ce mot. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Mar 5 Juin 2012 - 14:08 | |
| Bravo tonk tu es le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Mar 5 Juin 2012 - 14:26 | |
| C'est de l'entrainement et de la persévérance pour en arriver là. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" Mer 6 Juin 2012 - 8:27 | |
| [quote="Lucien"] - massacror a écrit:
Suite à un voyage que je m'apprète a faire (de deux semaines) je ne peux assurer cette vente, donc j'editerai une fois rentré. C'est pas plus mal pour vous ^^ les plantes n'en seront que plus gande - Lucien a écrit:
- Je pars avec toi :
C'est pas une mauvaise idée mais j'ai trop peur d'attraper la scarlatine .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" | |
| |
|
| |
| "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!" | |
|