| je vous présente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: je vous présente ... Mar 19 Juin 2012 - 21:48 | |
| encore un térra ^^ j'avais si vous vous souvenez récupéré un aquarium dégoûtant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que j'en ai fait , c'est encore en cours de réalisation mais ça avance je vous dévoilerais le reste en temps voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en passant l'éclairage deux nouvelles lampes aussi puissante que les autres mais moins gourmandes 45w pour 225w efficaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tout pour le moment la suite à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ... Mar 19 Juin 2012 - 21:53 | |
| Bien plus propre ! En tous cas faut bien sinon ta douce et tendre te foutra dehors toi et ton terra dégueu c'est sûr ! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: je vous présente ... Mar 19 Juin 2012 - 21:58 | |
| heu je l'embauche pour certaines pièces de déco j'ai des modifs a faire et elle peint super bien comme ça tranquille ,je la fais participer un peu , et elle peut rien dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ... Mar 19 Juin 2012 - 22:04 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Bien plus propre !
En tous cas faut bien sinon ta douce et tendre te foutra dehors toi et ton terra dégueu c'est sûr ! Tu parles d'expérience hein Mais dans ton cas, c'étais pas le terra qui étais crade Hate de voir ce que ça va donner Elixir ! |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Mar 19 Juin 2012 - 22:31 | |
| merci dès que c'est fini je redonne des nouvelles |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Mer 20 Juin 2012 - 21:00 | |
| un petit up ça se finalise ^^ avec un petit design high tec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reste d'ici un mois |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: la suite Jeu 21 Juin 2012 - 20:55 | |
| pour votre suite et presque fin voila les dernières photos le dessus du terra avec les lampes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vous donner une idée de la taille des lampes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le terra fermé avec son capot pour garder l'humidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le terra complet avec lumière sur le devant il y'a bien une paroi avec de l'eau je vais y mettre des poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir une petite vue interieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 21:04 | |
| merci Luc des photos j'en remets demain quand j'aurais fait les entourages en noir du capot du dessus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 21:28 | |
| C'est pour quoi faire la flotte? |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 21:53 | |
| t'as pas du tout lire , pour mettre des poissons |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 23:30 | |
| Salut Tu as vraiment l'esprit créatif , et en plus c'est super beau et bien fait ! Bravo |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 23:36 | |
| merci beaucoup j'ai pas totalement fini reste les entourages la mise en eau va prendre un mois avant de mettre les poissons le temps que l'équilibre soit fait |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 23:42 | |
| Je n'arrive pas à comprendre la plaque en dessous de la lumière ! je ne vois pas bien ! la lumière et dessus cette plaque ? comment tu éclaire l'intérieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ... Jeu 21 Juin 2012 - 23:42 | |
| super bien Martial, trop fort |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: je vous présente ... Ven 22 Juin 2012 - 2:58 | |
| Sublime, bravo |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Ven 22 Juin 2012 - 8:03 | |
| merci beaucoup , varmisso la premiere plaque est translucide ,ça laisse passer la lumière au dessus des lampes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ... Ven 22 Juin 2012 - 15:37 | |
| Vraiment très beau, simple curiosité, à peu près combien d'heure de travail? |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Ven 22 Juin 2012 - 16:18 | |
| j'ai pas compté ^^ un vingtaine peu être |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: je vous présente ... Ven 22 Juin 2012 - 19:52 | |
| - Elixir a écrit:
- merci beaucoup , varmisso la premiere plaque est translucide ,ça laisse passer la lumière au dessus des lampes.
Ok , je comprend mieux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente ... | |
| |
|
| |
| je vous présente ... | |
|