| Brevet | |
|
+3darklight VERMISSO Speculoss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Brevet Jeu 28 Juin 2012 - 13:41 | |
| - Speculoss a écrit:
Mais le sujet des rêves lucides m'intéresse fortement, et après une recherche rapide, j'ai vu qu'il était possible d'en faire sans rien consommer, donc j’essaie Il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je faisait un rêve lucide. Trop dégouté. Après, il y a des gens qui arrivent a en faire. Il suffit de penser très fort à un "grigri" que l'on a fabriqué soit même, juste avant de s'endormir. Et en faite, le but, c'est d'apercevoir son "grigri" dans son rêve, et se rendre compte que l'on rêve. A partir de là, on peut controler totalement c'est rêve et chercher des réponses au plus profond de son inconscient, ou encore, rêver que l'on passe une nuit dans le lit de Vernon ( ça calme hein!). Comme quoi ça fait rêver! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Brevet Jeu 28 Juin 2012 - 13:50 | |
| - Carnophile a écrit:
- Speculoss a écrit:
Mais le sujet des rêves lucides m'intéresse fortement, et après une recherche rapide, j'ai vu qu'il était possible d'en faire sans rien consommer, donc j’essaie Il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je faisait un rêve lucide. Trop dégouté. Après, il y a des gens qui arrivent a en faire. Il suffit de penser très fort à un "grigri" que l'on a fabriqué soit même, juste avant de s'endormir. Et en faite, le but, c'est d'apercevoir son "grigri" dans son rêve, et se rendre compte que l'on rêve. A partir de là, on peut controler totalement c'est rêve et chercher des réponses au plus profond de son inconscient, ou encore, rêver que l'on passe une nuit dans le lit de Vernon ( ça calme hein!).
Comme quoi ça fait rêver!
Change de lit viens dans le mien,le lit de vernon c'est un délit |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Brevet Jeu 28 Juin 2012 - 13:53 | |
| C'est quand tu voudras!! |
|
| |
Speculoss HABITUE
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Marne PREFERENCE : / Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Brevet Jeu 28 Juin 2012 - 15:02 | |
| On se croirait dans Inception (Photo d'une caléa ordinaire sur le post édité du dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet Jeu 28 Juin 2012 - 16:13 | |
| @ speculoss :en effet, le port des feuilles est bien différent. quand aux insinuations à propos de mon lit...je n'y suis que pour dormir, 5 à 6 heures maxi...le reste ça se passe ailleurs...carno je te laisse rêver des endroits les plus insolites |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 9:26 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 13:06 | |
| Arrêtez, ça va bientôt partir en sucette! Et puis en plus c'était qu'un exemple. On aurait très bien pu parler du lit de monsieur le général. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
| Sujet: Re: Brevet Sam 30 Juin 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet | |
| |
|
| |
| Brevet | |
|