Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Drosera binata miniature Jeu 28 Juin 2012 - 22:02 | |
| Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez des formes miniatures de Drosera binata? Je sais qu'il en existe mais je ne connais ni leur taille ni où les trouver ni leur niveau de culture... Il me semble qu'il en existe une rouge, c'est celle-là qui m'intéresse particulièrement. Elle ressemblait à celle-ci: Photo from: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Drosera binata miniature Jeu 28 Juin 2012 - 22:40 | |
| je connaissait pas une forme mini ça peut être sympa en terra |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Drosera binata miniature Ven 29 Juin 2012 - 7:07 | |
| Effectivement, je ne connaissait pas non plus ! elles ont l'air vraiment sympa comme ça, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui l'ont ^^ |
|
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Drosera binata miniature Ven 29 Juin 2012 - 8:35 | |
| - Elixir a écrit:
- je connaissait pas une forme mini ça peut être sympa en terra
Oui ça fait un bel effet buisson rouge! Ce drosera provient de Tasmanie ou de Nouvelle-Zélande... Je l'ai découvert il y a des années dans une exposition à Bruxelles mais plus de trace depuis! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera binata miniature | |
| |
|