| Quelques Droseras ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Droseras ... Lun 2 Juil 2012 - 22:59 | |
| Affinis Aliciae Brevifolia Curviscapa Gibsonii Hamiltonii Inconnue ... Leucoblasta Nidiformis Oreopodion Paleacea Paleacea Paradoxa Pulchella x ericksionae Scorpiodes Semis Capillaris Semis Filiformis Semis Tokaiensis Tokaiensis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Lun 2 Juil 2012 - 23:03 | |
| Comme je disais sur face de book on dirait bien un aliciae la belle inconnue^^ |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Lun 2 Juil 2012 - 23:14 | |
| vas-y balance le facebook du vieux GVG qu'on aille lui pourrir son mur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Lun 2 Juil 2012 - 23:29 | |
| Trop tard il est couché, il m'a parlé je lui ai répondu et la je parle seul... alors c'est moins drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Lun 2 Juil 2012 - 23:30 | |
| Je pensais aussi a un D.aliciae. Quand à tes semis moi aussi j'en ai des comme ca. Un pot remplis de D.capilaris et un de D.capensis Baines Kloof a ne pas savoir quoi en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 9:46 | |
| D.Aliciae sans aucun doute, Très beau tout ça! J'adore ta potée d'Aliciae au début . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 9:53 | |
| Oojoli glue mon Général^^^^^^ |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 10:27 | |
| Très jolies gluantes mon général ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 10:31 | |
| on va le rebaptiser Général von Glue très beau tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 16:37 | |
| Il m'a dit qu'elle fait 6 cm de diamètre, c'est quand même gros, moi je n'y mettrai pas la main a couper que c'est un aliciae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 16:42 | |
| - cloclo a écrit:
- Il m'a dit qu'elle fait 6 cm de diamètre, c'est quand même gros, moi je n'y mettrai pas la main a couper que c'est un aliciae
Moi si, j'en ai déjà eu de cette taille, si elles sont pas en plein soleil tout le temps et qu'elle manque un peu de lumière ça ressemble à ça. Je suis sûr que c'est aliciae. |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 18:37 | |
| 6cm pour un aliciae c'est pas étonnant j'en ai déjà eu de cette taille et même peut être un peu plus grosse. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... Mar 3 Juil 2012 - 20:14 | |
| Superbe Droseras , GvG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Droseras ... | |
| |
|
| |
| Quelques Droseras ... | |
|